1
Dernière modification par Mascarpone (23 décembre 2017 à 07:33)
Tu m'étonnes que là-bas, ils abusent grave sur les prescriptions de Fenta et de morphine!
Pour bosser en plein dans les urgences médicales, je peux vous dire qu'ici, en France, jamais on aurait prescrit ça pour la pathologie décrite et encore moins en ambulatoire...Sont fous ces ricains (oui, les canadiens sont aussi des ricains
On dirait bien qu'ils prescrivent ces bombes pharmaceutiques à tort et à travers...En plus, le fenta pour des céphalées (même intenses) c'est franchement pas ce qu'il y a de plus efficace à mon humble avis....Si il y a bien, au moins 2 types de douleurs qui ne m'ont jamais été soulagées un tant soi peu par des morphiniques, c'est bien les céphalées et les douleurs dentaires intenses....Pour avoir testé, je peux vous dire que j'aurais pu faire 10 OD avant de ne plus avoir mal aux dents quand je shootais de la came...
Dernière modification par Mascarpone (23 décembre 2017 à 07:35)
Sufenta a écrit
Mas les morphiniques ne soulages pas les douleurs dentaires, je ne savais pas .. dieu m’en préserve j’ai pas eu à subire de douleurs dentaire ds ma life.. tu prends quoi du coup paracetamol et anti inflammatoire ? Ou antibio ?
Amicalement
Moi, mon "grand" truc c'est l'aspirine à dose de bébé (vu que j'en prend trés rarement), le paracétamol, ça ne me fait ni chaud ni froid, autant pisser dans un violoncelle et en plus, ça me donne la gerbe...Mais pour les dents, la seule et unique solution efficace, c'est la visite chez le dentiste
S'il s'agit d'un abcès, seuls les antibios finissent par calmer la douleur (bien sûr pas d'aspirine s'il y a infection sans les antibios, de toute façon, dans ces cas là, RIEN ne me soulageait...Je me revois âgé d'une douzaine d'années, à 3 h du mat en train d'essayer de m'arracher une dent avec une pince à outil ma mère m'a pris pour un dingue!
Sinon, j'ai déjà vu une mise sous perf de morphine en urgence dans le cas d'une céphalée intense chez une migraineuse chronique, MAIS, on était Dimanche, le pharmacien n'avait pas le médoc adéquate en officine et cette femme est restée avec nous le temps que la perf agisse...De la morphine + un patch de fentanyl en ambulatoire pour ça, je dois dire que ça m'hallucine
Dernière modification par Mascarpone (23 décembre 2017 à 10:04)
[ Forum ] Guerre à la drogue - « El Chapo », prince déchu des trafiquants de drogue mexicains
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Social - Expulsion: consommateurs et trafiquants de stupéfiants et leur famille
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |