Salut,
Tu es à la dose standard de
Zoloft, c'est à dire 50 mg ( 1 comprimé ) par jour.
Comme ce médicament peut être augmenté jusqu'à 200 mg, il est possible de penser qu'il reste de la marge.
Le mieux serait bien entendu de patienter de ne plus être sous l'effet de cet antidépresseur pour consommer un autre produit qui a également une action sur la
serotonine.
Cependant, si tu devais en consommer, je te conseille de commencer par un bad dosage et d'augmenter prudemment.
Si des effets secondaires indésirables venaient à se manifester, il est évident qu'il faudra stopper la prise de
Kratom ( je te conseille de ne pas stopper ou rater une prise de
Zoloft sans en avertir ton médecin et sans que celui-ci ne donne son feu vert ).
Je te conseille d'avoir des
benzodiazepine à disposition si tu venais à tenter la,prise de ces deux substances.
Sans être un antidote, c'est la molécule qui est donnée pour traiter le
syndrome serotoninergique ( ainsi que bien entendu, l'arrêt des substances déclenchant ce syndrome ).
Je te conseille de lire le psychowiki afin de connaître les diffèrentes manifestations du
syndrome serotoninergique et de pouvoir reconnaître son arrivée.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergiqueJ'aurais tendance à penser que le
syndrome serotoninergique se déclenchera soit lors des premières prises de
Kratom, soit lors de l'augmentation du dosage de celui-ci.
Il sera important de rester vigilant.
Je serai bientôt dans le même cas que toi car je vais me servir du
Kratom pour tenter de faire baisser mon dosage quotidien d'
oxycodone. Molécule qui a egalement une action sur la
serotonine.
Pour ma part, je compte commencer par prendre le tiers d'une dose psychoactive et d'augmenter par tiers tout en restant vigilant sur l'apparition de certains symptômes propre à ce syndrome.
Prends soin de toi,
Reck.