1
BoilingBlood a écrit
Euh, je suis peut être bête mais je vois pas bien le rapport entre le fait que tu ne lui aies pas avoué ta consommation de tramadol et le fait qu'elle te trompe? C'est quand même 2 choses différentes, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre à mon sens.
Ton erreur ne peut pas être une excuse pour la sienne, ou même dire que son erreur est moins grave parce que ça serait "a cause de ton erreur"...
Effectivement je vois un peu les choses comme toi....
@Trickster j'imagine que ce doit être difficile à vivre, et quoi qu'on te dise ici n'oublie pas qu'on ne connaît pas ta situation l'intégralité et surtout (surtout) que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Maintenant en te lisant je ne peux m'empêcher de transposer pour "m'imaginer".
Si ma femme devait me cacher une chose, je n'irai pas la tromper.
Tu pense que ne pas lui avoir avoué une consommation (qui a débuté à cause d'un problème de santé en plus) est du même niveau de trahison que la tromperie ?
Moi j'ai MA réponse à cette question, à toi de trouver la tienne....
Et aussi de te poser les bonnes questions.
Tu as peur que votre relation prenne fin car tu ne pourrai vivre sans elle ? Ou parce que tu as peur de te retrouver seul ?
Vois tu un avenir radieux, un retour à la normale dans votre couple ?
Elle t'a peut être trompé car elle s'est sentie délaissée et non désirée suite à ta baisse de libido, et sans explications ça pourrait se comprendre. (imaginons)
Mais normalement n'aurait elle pas du être la pour t'aider quand elle a appris finalement la cause de ce soucis ?
Moi je pense que oui (mais ça c'est moi).
Mais elle t'a rétrompé une nouvelle fois.
Alors j'ai pas de solution miracle à te proposer, mais es tu sur que le tramadol soit le seul responsable dans l'histoire ?
PS: avez vous des enfants ?
1
[ Forum ] Erreurs et conséquences
|
10 |