1 2
Reck a dit : Je suis... Atterré...
On est 2.....
Alors après le sensationnalisme totalement mythomane dans 99,99% des cas (pour ne pas dire 100% ) des méchants dealers machiavéliques postés le plus souvent à la sortie des écoles primaires et leurs distributions gratuites de bonbons fourrés à la " drogueuh" aux portes des maternelles, nous voilà avec les terribles dealers malfaisants qui envahissent les hôpitaux...;;;A qui le tour la prochaine fois, pour faire trembler dans les chaumières? Je propose un super-marché de la "drogueuh" à la sortie d'un centre d'aide par le travail pour handicapés mentaux et trisomiques , pis après, restera toujours les maisons de retraite pour personnes âgées dépendantes avec un peu d'imagination, on pourra peut être leurs refourguer le terrible krokodil ou de la scopolamine dans des mouchoirs parfumés
Et bien sûr, on parle toujours de "drogueuh", ce qui est assez vague pour terrifier et ne rien vouloir dire
Perso, les drogues qui sont distribuées comme des petits pains en toute légalité dans les établissements de soins cités plus haut, me terrifient et m'inquiètent bien plus que les 3/4 de celles qui pourraient être retrouvées dans la poche des 3/4 des plus prolixes dealers de cités
Alors quand en plus, on parle dans ces cas "terriblement inquiètants" à 99% de cannabis (qu'on prend d'ailleurs bien soin, le plus souvent, de ne pas citer) en faisant totalement l'impasse sur la circulation bien plus fréquente encore de tabac, de traffic de benzo ou d'alcool dans ces mêmes endroits, ça me fait hurler de rire Mazette, mais le nombre d'abrutis incultes et manipulables sur terre ne cessera jamais de m'étonner
Pathétiquement atterrant...
c’est l’hopital pas le terter
D'accord, c'est la misère de la prohibition qui pète à la gueule de la société.
Bien sûr que non. Je ne cautionnerais pas un tel endroit comme lieu de deal.
Mais... Ou est-il ??
Partout... ce serait surprenant et anachronique que juste ce parc ou cet hôpital soient des uniques lieux de transactions de drogues.
Dernière modification par Mister No (29 décembre 2017 à 10:31)
Sufenta a écrit
Ok c’est donc toi Yoshi le grossiste qui vend dans cet hôpital ^^
(chuuut)
Dernière modification par ElSabio (29 décembre 2017 à 11:09)
yoshinabis a écrit
Quand t'écoutes les deux nanas dans le reportage c'est Kaboul à leur taf.
Perso j'ai eu à fréquenter l'hôpital de Nantes car un ami a moi qui n'avait pas de voiture avait ses enfants en néonat et je l'ai emmené une bonne dizaine de fois. (c'est à une heure de chez moi environ)
Personne ne m'a proposé de drogue...
J'suis dégouté...
Et j'ai pas eu l'impression de craindre pour ma vie.
T'as pas été patient donc tu ne peux pas vraiment savoir comment ca se passe à l'intérieur
Donc je glandouillai dans le parc et aux abords de l'hosto.
Ah ben on comprend mieux désormais...
T'as pas été patient donc tu ne peux pas vraiment savoir comment ca se passe à l'intérieur
Bah, là, vu les moyens déployés on a la sensation, c'est le mot, qu'il s'agit d'un haut lieu de deal.
Personne ne nie que du deal par opportunisme se fasse dans cet hôpital ou à ses abords comme partout en France, jusque dans les prisons.
La prohibition, c'est juste une vue de l'esprit qui consiste à fermer les yeux.
La prohibition, c'est juste une vue de l'esprit qui consiste à fermer les yeux.
Et aussi une belle arme de propagande :
Et concernant le pauvre type qu'ils ont arrêté, voilà comment je vois la chose :
Dernière modification par ElSabio (29 décembre 2017 à 13:54)
Recklinghausen a écrit
Il n'y a pas de deal sur l'hôpital !!!!!
Mouais, autant je suis d'accord avec quasiment tout ce qui se dit sur ce fil, autant je ne comprends pas comment il est possible d'affirmer ça comme ça avec autant d'assurance...
C'est pas parce que les flics ne choppent pas les dealers ou de grosses quantités lors d'une descente qu'il n'y a pas de deal en ce lieu (vu régulièrement par chez moi).
Je suppose que c'est compliqué de savoir vraiment ce qu'il en est quand on n'est pas concerné de près ou de loin.
[ Forum ] Prison - Jean-Jacques Urvoas annonce vouloir construire entre 10 000 et 16 000
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Agenda - Support Don't Punish ! Nantes juin 2019
|
4 |