1 2
yoshinabis a écrit
Heureusement qu'on a des forumers jeunes et sérieux qui nous prouvent le contraire.
Ah! Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités Merci Nounours!
Bon et tant qu'à faire : Bonne à nez à tous!
Dernière modification par Mascarpone (03 janvier 2018 à 10:36)
CrappyJunky a écrit
Je me demandais si il ne serait pas interessant d'etablir une carte des prix du cannabis dans les grandes lignes afin d'evite la reproduction de ces topics ? Je m'u colle perso, en attendant vos retours sur cette idée
CraJun'
Bonne idée, mais tant que les gens ne se fendront pas de 5€ pour s'acheter une balance ça leur changera pas grand chose de connaître le prix moyen du g à trifouillis les oies. Vu qu'ils ne sauront pas combien de g ils ont dans leur pochon^^
Dernière modification par yoshinabis (03 janvier 2018 à 16:24)
yoshinabis a écrit
Bonne idée, mais tant que les gens ne se fendront pas de 5€ pour s'acheter une balance ça leur changera pas grand chose de connaître le prix moyen du g à trifouillis les oies. Vu qu'ils ne sauront pas combien de g ils ont dans leur pochon^^
j'ai fait un prototype
il reste evident que les prix peuvent même changer d'une ville a l'autre sans changer de region que l'achat d'une balance et de chocolat pour la calibration est une chose rare chez l'ud "classique"
je pense tout de meme que donner une indication du prix au G par zone rassure l'acheteur parce-qu'il est informé, ne plus etre dans l'incertitude du prix permet de peser "a l'oeuil" ou aux mains.
l'autre avantage de ce genre de carte c'est de connaitre les prix au préalable avant de changer de region pour moins avoir ce moment de flottement ou les carrottes se multiplient parcequ'on ne connait pas la zone.
enfin bref, une idée a murir
CraJun'
Dernière modification par Cynder (03 janvier 2018 à 17:07)
Dernière modification par yoshinabis (03 janvier 2018 à 17:39)
Anonyme3894 a écrit
sur la 3 éme tof au debut du tread, on dirrais 2 varièter de beuh différente.
Ou la même mais deux phénotypes différents.
Ou du même pied mais pas à la même hauteur.
Ça va être dur de dire ça sur une photo sans avoir le truc sous le nez.
yoshinabis a écrit
Anonyme3894 a écrit
sur la 3 éme tof au debut du tread, on dirrais 2 varièter de beuh différente.
Ou la même mais deux phénotypes différents.
Ou du même pied mais pas à la même hauteur.
Ça va être dur de dire ça sur une photo sans avoir le truc sous le nez.
On te vois v'nir....
Tu veux qu'il envoie un échantillon, c'est ça ?
yoshinabis a écrit
...
...
Mais non, les gens achète l'équivalent d'une crotte de nez et veulent être servis comme si ils attendait 300 kilos....
celle là elle m'a plié en deux de bon matin...comme une sorte de blague eu CBD...merci Yosh
22 | ||
[ Forum ] Test vaporisateurs - Avis pour un vapo de 50/60 euros
|
7 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 10g de shit 2x filtré pour 70 euros
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |