Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je me suis inscrite tout à l'heure en lisant toutes les aides, j'espère pouvoir être éclairée sur le sujet..
Depuis peu, quelques mois, j'ai l'impression de ne plus être la meme personne, de nature souriante et joie de vivre à fond, j'ai l'impression d'avoir perdue l'étincelle qui animait tout dans ma vie..
Il y a un an de cela, j'ai commencé les free party, insouciante, et j'ai commencé avec les ectasy. Je trouvais ça "cool" on rigolait pour rien, mais très vite, je me suis rendue compte que c'etait très malsain, et je suis passée à tout ce qui est
cocaine,
ketamine,
speed,
mdma en trace, ce genre de drogue.
Au nouvel an dernier, j'ai fais un
bad trip car j'ai fais un gros mélange de plusieurs drogues (
cocaine,
ketamine, un demi
buvard de
LSD( le seul de ma vie et le dernier) ) c'était horrible, mais là n'est pas le problème apres des heures de mal etre je m'en suis malgré tout sortie indemne.
Cela ne m'a pas suffit, jai continué à proder juste en surveillant les doses que je prenais qui étaient beaucoup moins importantes mais cependant toujours présentent.
C'est plutôt bizarre car la dernière fois que j'ai prodé ( seulement de la
ketamine car je ne tournais qu'à ca sur la fin) je suis bien redescendue, sans pour autant en sortir indemne. J'ai l'impression d'avoir laissé une partie de Moi là bas, je ne souris plus autant qu'avant, mes pensées ne sont que malsaines, tournant toujours vers le négatif.
Pour vous en dire un peu plus sur ma vie, j'étais une personne assez forte psychologiquement, cependant fragilisé par la prise de drogue dur récurrente, et malheureusement la perte d'un ami qui m'était cher suite à une overdose (patch de
morphine).Ce qui peut être choquant, c'est le fait que je n'ai pas arrêté directement après avoir appris le décès de ce dernier..
Au jour d'aujourd'hui je suis devenue hypocondriaque dans le sens où avec des simples pointes au coeur, je vais énormément paniqué en pensant que c'est grave ( j'ai attrapé une infections pulmonaire cette été suite aux
douilles quotidiennes que je tapais, j'ai angoissé pensant que c'etait un problème respiratoire due à la prise de
ke..), je ne cesse de penser à la mort, chaque seconde j'ai peur qu'il m'arrive un truc, je ne peux m'empêcher de penser que je ne vais pas avoir une vie longue et paisible, j'ai cette impression constante que le mois prochain ce sera mon tour de partir.. Aussi jeune c'est plutôt triste..
j'ai aussi cette impression d'être constamment "defoncee", l'impression que la réalité n'est plus ce qu'elle etait, en fait, je ne suis pas dans la réalité, c'est pas la vrai vie. Malgre ca j'arrive à vivre Comme je peux et de ne pas me lamenter sur mon sort, mais c'est difficile, par exemple la semaine dernière en cours, j'ai commencé à avoir des sueurs froides d'un coup sans aucunes raisons, il n'y a que quand je suis avec mon copain que je me sens à peu prêt "normal" mais jamais Comme avant.
Merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon post, et si quelqu'un a des solutions naturelles (sans produits chimiques comme des antidepresseurs non homéopathique) il est le bienvenu !