1
Un médecin qui te vire d'une cure parce que tu as rechuté, c'est quand même bizarre...
C'est le règlement.
Mister No a écrit
Un médecin qui te vire d'une cure parce que tu as rechuté, c'est quand même bizarre...
C'est le règlement.
effectivement, "c'est le règlement" ...mais s'agit-il d'un écart ? d'un dérapage (contrôlé) ? d'une "rechute" ? toute la nuance permet de voir les choses sous plein d'angles différents...
un "écart" est-il possible dans ce genre de lieu de soin ? c'est toute la question...même si des fois, il peut y avoir des formes d'injustice : telle personne se fait virer pour un joint et pas telle autre...
ça dépend de la personne, du médecin en face...de l'âge du capitaine et je sais pas quoi encore...
je vais pas non plus de donner des "tuyaux en carton" (j'aime beaucoup cette formule) mais jouer la carte de la sincérité (et pas de la repentance, tu n'es pas coupable de consommer mais responsable face à tes consos), de l'interrogation sur ce qui a pu se passer dès que le cadre s'est assoupli pour toi (maman pas là = hop, un petit écart) me semblent des voies acceptables...
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |