1 2
JC a écrit
Non mais moi je vois un peu ce qu’il veut dire notre Seb306 ..
Explication : le tso n’est pas un traitement obligatoire puisque, pour ceux qui le souhaitent et qui le voit comme un problème justement , ils ont toujours la possibilité de l’arrêter contrairement à certaines médications pour lesquelles un arrêt serait une catastrophe.
Je pense notamment au diabète, à l’hypertension, etc ..
V’voyez mon chèr ami Mammon ???
Yo JC ^3^
Oui je vois.
... vu comme c'est tourné, ça sent la lame Gillette dans la chaussette, mais je marche sans crainte sur cette perche
Sérieux je sais que c'est point ton genre JC
Je voulais juste placer une connerie pour Yoshi vu que je sais que c'est un fan d'Herr Starr Spoiler
et que c'est un de ses meilleurs monologues de grammar nazi, c'était chaud pour résister...
(en plus on m'avait drogué)
J’avais 28 piges quand j’ai arrêté le mien, perso je ne pouvais pas me résoudre à terminer ma vie ainsi.
Hey, j'avais 28 ans quand j'ai commencé le mien (y'a un an quoi), commence pas à te sentir supérieur t(°A° )t
Spoiler
Après ça dépend de ce que t'appelles "terminer ta vie ainsi", ça fait un peu glauque comme expression... c'est sûr que si tu le vis comme ça AMHA mieux vaut arrêter le TSO.
T'es le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi ^^
Bisous ( ^3^)/
MT
Anonyme8541 a écrit
Parfois ondirait que certains pensent que c'est le traitement qui fait de toi un addict et non les consos... )
Hého, t'as fini de répondre des trucs intéressants juste avant/après moi?? après je dois éditer et tout alors que je me disais "allez j'appuie sur envoyer puis pause tarpé, dure journée..."
allez hop vite fait, +1 Antiope
brb =>
JC a écrit
C’est mieux ou pas ? ??
Connaître autre chose qu’une vie sous méthadone???????
Spoiler
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment j'ai fait pour me retrouver dans cette position, je sais pas quelle idéologie j'ai l'air de représenter à travers mes posts, mais je suis bien trop feignant pour avoir un code stricte
Les mots/tournures de phrases pas cool envers les UD ne me dérangent que quand c'est intentionnel (là c'était pas le cas), ou vraiment abusé & blessant, même si le type ne pensait pas à mal
D'ailleurs ici, il n'y a qu'un seul cas sur lequel on insiste beaucoup ici, et donc qui soit "censuré": Le fait de dire "tel prod c'est de la merde/les usagers de tel prod sont des épaves"...
En se tirant dans les pattes entre UD, en cherchant toujours "pire que soit" pour se rassurer, on rend service aux gens qui peuvent collectivement pas nous blairer.
C'est compréhensible de ne pas vouloir de ça dans ce havre de paix, dude
Je te souhaite évidemment de ne pas reprendre les zopis, si t'as déjà eu "ta dose" ...
Spoiler
Bisous aminches et aminchettes
MT
Mammon Tobin a écrit
Je voulais juste placer une connerie pour Yoshi vu que je sais que c'est un fan d'Herr Starr Spoiler
et que c'est un de ses meilleurs monologues de grammar nazi, c'était chaud pour résister...
(en plus on m'avait drogué)
Bravo.... On se décharge de ses conneries sur les copains....
Mais non j'vous jure, j'ai acheté cette beuh car je savais que —>yoshi<— il l'aimait bien m'sieur, je l'ai suivi aux putes, c'est —>yoshi<— qu'à eu l'idée m'sieur.
C'est —>yoshi<— qui m'a forcé à mettre ce glock17 9mm chargé dans mon rectum m'sieur.
Dernière modification par yoshinabis (19 décembre 2017 à 20:48)
Yosh a écrit
Bravo.... On se décharge de ses conneries sur les copains....
J'aurais mieux fait de décharger sur un copain pour une connerie \(>.< )/
Dernière modification par Mammon Tobin (03 janvier 2018 à 08:44)
Seb306 a écrit
C'est ce que je suis en train de faire j'ai réussi à descendre de 80 à 20 en 2 mois tellement que j'en ai marre !
Bon je sais je vais trop vite mais chez moi c'est où tout ou rien, et puis c'est la première fois en 10 ans de traitement que j'ai le déclic de baisser alors je saisi le truc !
Tu fais effectivement partie de ceux qui ont un problème avec la méthadone.
C'est cool d'avoir modéré le forum presque 10 ans. On y réalise la cyclicité des erreurs. Ça fait un ou deux ans que n'est pas venu d'individu voulant se "sevrer de la méthadone en mode Samouraï".
Je te conseille d'aller lire les threads de descente de dosages de méthadone comme tu le pratiques. Et tu sais que tu vas trop vite, alors pourquoi tu le fais ?
Que tu en aies marre, soit, c'est tout à fait respectable, mais s'il te plaît, en faisant cela tu frôles l'accident de parcours qui va venir, je n'ai aucun doute là-dessus.
Vas lire l'expérience de Ricoson qui a fini par se débarrasser de sa méthadone tout en douceur, celle de Lloigor qui a arrêté sa descente hyper lente à un certain degré (sentant le retour des vents mauvais),
et de façon générale le rapport sur 40 ans de méthadone du docteur Geglon, directeur de la fonbdation Phoenix en Suisse, c'est plutôt édifiant :
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 42442.pdf.
Amicalement
Fil
1 2
[ Forum ] Décès par methadone
|
3 | |
[ Forum ] Etude - Risques d’overdoses et de décès liés à la méthadone
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |