Très bonne infos Stranger !
J'insiste sur le fait que l'
amphetamine a une très forte action sur la Noradrénaline qui se métabolise en adrénaline dans le corps.. Selon moi son action se concentre à 50/70% sur la noradré et 20 à 30 % sur la dopa.. 10 environ pour la
sérotonine !
C'est mon avis est j'aimerais connaitre celui des autres.. ca diffère tellement ..
Mais généralement c'est ca d’après moi..
J'ai trouvé un drôle de "shéma" sur le net :
Moi je suis plutot daccord avec ca mais bon j'aurais dit que l'humeur c'était plus la
sérotonine que la dopa .. nan ? je sais pas quoi en penser.
Quand vous avez pris du bon
speed... vous avez pas le visage qui se crispe.. ? Vous avez jamais eu l'impresion d'avoir une tête d'animal féroce .. parfois effrayant ? lol
Moi le
speed je considère qu'il est potable/correct a partir d'une pureté supérieur à 10% et en l'absence d'autres substances psychoactives. Car 1g a 10% ca fait 100mg. 100mg actif si dextrogyre 50mg actif si présence d'un racémate .. la dose thérapeutique se situe aux alentours de 10/15mg / jour pour un Homme de 70kg.. donc une dose festive se situera entre dose thérapeutiqueX2 et dose thérapeutique X5.. donc entre 25 et 60 mg..
Pour les
amphétamines a part quelques accidents rares svt dûs a des insuffisances cardiaques ou un mauvais état physique /fatigue passagère au moment de la prise (pas manager par exemple) ... la dose léthale... peut être très élevée... On rapporte des cas d'ingestion de 200mg et + de pure
amphetamine ou version methylée... sans entrainer la mort.. Biensur le consommateur subira un état de démence , d'agitation durant des jours 4 jours facile et jusqu'a une semaine le temps que redescendre complétement le produit..
Pour moi, l'
amphetamine a une utilité dans le domaine médicale pour les
TDAH , j'appelle ca: augmenter la rapidité de connexion synaptique .. Je ne sais pas si ca veut dire quelque chose prescripteur ? Moi je le ressens en remarquant que ma dextérité augmente et que j'utilise des mots plus appropriés à ce que je cherche à dire et avec un temps de reflexion plus court qu'en temps normal. Je bégueule plus du tout non plus.
La
mdma c'est un
psychotrope purement festif.; La seule utilisation thérapeutique dont j'ai entendu parler a titre expérimental sur certains sujets atteints de troubles post traumatiques sévères (survivants de crash d'avions de âgés de 7/8 ans) .. La
sérotonine fut utilisée dans des cocktails /élixirs de vérité .. J'avoue que pour ma part j'étais très bavard sous
mdma...
Ca désinhibe fortement c'est anxiolytique par déduction.. C'est plus dur a controler les effets de la
mdma que du
speed. Conduire sous
mdma les yeux qui louchent c'est pas recommandés..
Sous
speed c pas super non plus. Plus d'une fois j'ai laché le volant à un pote pke a chaque fois .. je finissais les deux pieds a fond sur la pédale les dents serrés le son a fond enfin .. tu cois ce que je veux dire ?? Ah la bonne epoque en 2002 vers Bâles... Le crak, la
brown hmm
Donc tu vois la
mdma c'est festif .. c'est empatho/entacto.. Tu peux rester assis peepere..
Le
speed contient de l'
amphetamine c'est un stimulant général du SNC contrairement au methylphénidate (ritaline)
Par contre Stranger ::
Par rapport a ce que tu dis..
Le methylphé la rita c'est pas vraiment un stimulant général comme l'
amphétamine dextrogyre..
L'amphé D c'est un stim générale du SNC : ca veut dire que ca stimule le cerveau/le mental.. mais aussi le corps/physique.. c'est deux choses a part bien distinctes..
Et comme tu dis : le physique : c'est l'adrénaline on le voit dans mon petit shema..
et la stim mental c'est plus dopa.. comme la
coke..
Par contre c'est pas faux quand tu dis que il y a une libération de noradrénaline dans le cerveau par le methylphé.... mais mon pote... ell est de 8% quand pour la D-amph elle est de 60.. ..
7 contre 1
Quand j'injectaiis fut une époque 120/160mg de methylphé hcl d'une traite je sentais bien l'adrénaline c'est clair et net !!
des murs en carton ! l'incroyable hulk
bref.. ca rend même violent !! pdt la montée .. c'est juste une pulsion d'energie..
Alorsj'imagine meme pas une
IV de pure ICE (D-meth).
rita: psycho stim et
speed= stim génrale donc stim physique et mentale..
mdma= love caresse ton oreiller ta darling..
donc c vraiment pas les memes delires
y en a un tu caresses et l'autres ou tu donnes des tartes !! (mdrrr)
srx putain j'ai vu des potes s'embrouiller sous
speed.. et moi même sous cristaux me lever après une bine bouffée posée ma pipe et faire le salut de nazi ou le pas de l'oi.. ou sortir une arme et jouer avec la branir etc faire le chaud le beau me sentir dangereux puissant surtout puissant Mais pourtant moi je suis un agneau.. je me bats jamais !!! (on me protége en fait lol c vrai)
Moi non jamais.. toujours au contraire tres tres calme et patient
mais c pte pke je sui
tdah.. mais si je surdose trop je deviens hyperactif a nouveau..
Dernière modification par guigz (17 janvier 2018 à 18:28)