1
Dernière modification par PsykoTik (18 janvier 2018 à 11:56)
Allez, pour faire passer tout ça je vais te faire un petit cadeaux
Personnellement il m'arrive d'avoir des hallu auditive et visuel sans rien prendre, juste après avoir passer trop de temps sans me reposer.
JenCore a écrit
2gr tout seul c'est pas rien quand même, a savoir aussi sur quelle durée tu l'as consommé et si tu t'es reposé entre temps ou pas
Psikotik a écrit
J'en doute quand même, car 2g de speed je ne pense pas que ça soit beaucoup trop pour une personne sur une soirée...
Bonjour Psikotik ,
Si tu t'étais renseigné un minimum avant de consommer , tu aurais évité de sortir une telle dangereuse ânerie ...
Heureusement pour toi que ton speed devait être de mauvaise qualité , car avec de l'amphétamine relativement "propre" ( ) , tu as de quoi te retrouver à l'hôpital en sale état , ou bien à la morgue , et ce , avec beaucoup moins que 2 grammes tapé sur une soirée ...
Prends soin de toi , et à l'avenir renseigne toi avant de consommer quelque chose que tu ne connais pas , ça t'évitera de (possiblement très) mauvaises surprises ... ...
Cordialement.
La lie .
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations avec le speed
|
15 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |