salut Choctote,
sage decision ,si ce n est que ds un but de dormir tu as des benzos hypnotiques c est vrai qu ils rendent accros mais sont bien plus facile d usage que ce seroquel ,et en reduisant les doses j ai deja arrete pliusieurs fois des benzos en reduisant progressivement sans pbs c est sur qu il ne faut pas arreter du jour au lendemain et c est le motif des toubib pour nous filer ce produit adapte a des pathologies lourdes mais pas pour dormir en plus c est cher
qd mon toubib m a augmente les doses j etais completement a l ouest incapable de liens sociaux de travail ,incapable de m occuper de mon enfant,je me sentais plus mollusque qu humain
perso j ai jete mes boites et repris mes benzos mais en degressif avec l accord du toubib et des fois j alterne avec du donormyl(vente libre et efficace a mon
gout ) qui m aide bien mieux que ce seroquel
de plus detail qui a son importance deux mois de traitement au seroquel ou j etais ds le coltard complet j ai gonfle grossit de 20kgs...
moi qui est tjrs ete mince ca m a fait bader car il m afallu bien plus de tps pour retrouver mon physique initial ,plusieurs mois a faire gaffe a tt exces de bouffe ,alors que je fais deja gaffe je suis vegetarien depuis plus de 20ans et avant j etais vegan et malgre ca ,20kgs en 2mois c est perturbant ,vraiment
en fait en petite dose pour dormir c est l effet
antihistaminique qui fait dormir donc tu te chopes des
antihistaminiques en pharma c est cheap et efficace a prendre medicalement et tu seras moins embete qu avec le seroquel (apres ce n est que mon ressenti je l ai pris de maniere medicale jamais en exces )
amicalement
babaji