1
Dernière modification par Fenouil2 (09 août 2017 à 17:22)
Car si c'est le cas, un consommateur n'as rien à faire en psychiatrie !!!!
Ce n'était qu'un témoignage.
Et, je ne sais pas alors.
Après, certaines personnes supporte mal le THC c'est peut-être possible que ce soit ça.. Dans l'abus peut-être ...
Hesitez pas à insisté pour avoir des nouvelles de lui.. C'est un droit.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Il a fait un séjour en psychiatrie parce qu'il parlait vite et qu'il avait de l'empathie pour plus pauvre que lui ???
Ah ben ça alors...
@ +
Reck.
Je me suis fais la même réflexion Reck,
Une grosse prise de conscience de l'injustice de ce monde et de vouloir faire quelque chose a son niveau...
Pas de sommeil, les idées qui fusent, ça ressemble aussi à une ouverture de la pinéale, cette petite glande au sommet du crâne qui nous relie à l'univers, au divin, au collectif au sens large et qui nous rend plus responsable de la misère du monde... du coup envie de faire quelque chose dans ce monde pour le transformer et ne pas pouvoir dormir car c'est insupportable de ne rien faire pour changer ça !
C'est sur qu'en psychiatrie, avec une camisole chimique, il va pêter un câble !!
Incroyable cette histoire...
Angelique, tu peux faire des efforts pour l'orthographe et la syntaxe stp, c'est pas toujours très clair ce que tu écris
INB
blizard91 a écrit
je te rejoint la dessu voldoiseau sa peu faire penseè a sa en effet ,, mais il se peu aussi quil soit rester percher ,, sa arrive parfois en une seul prise tu reste bloquer
Oué c vrai je peut témoigner ossi,,,, je connais pliens de gen qui son rester percher
Je connaît un ami qui a un pote qui a pris tros de lsd et qui se prend pour un mangue alore maintenan il essaye de seplucher...
pis meme aller donner toute sa thune a un sdf on dirait quelquun qui est sous prod et qui a grave de l emphatie pour les autre comme sous produit bizzarement..
J'avoue, à chaque fois que j'achète des boîtes pour chiens ou à bouffer aux sdf, j'ai comme des remontées d'ecstasy...
En même temps, quelle idée saugrenue, que de donner aux gens qui vivent plus dans la misère que toi.. faut vraiment être "trop high" pour penser aux autres
chè pas
Mwa nn pu',,,,
jai des doutes quand meme ,, car c est connu que parfois en une prise tu reste perchè ,,
Jui daccor c'est connu dc c vrai
Oé javoue les consommateurs de speed vouzète pas malain.. pfpf
Bon, plus sérieusement
Il a quel âge le monsieur?
Et quelles ont été les VRAIES raisons, établies pas un/des médecin(s), de son internement?
Que je sache les personnes qui ont un trouble de la personnalité (putain la "péjorativité" de l'expression, c'est ouf), on les interne pas aux premiers symptômes venus? (Genre les bipolaires, psychopathes, sociopathes etc..)
Était-il un risque pour lui ou son entourage? Pourquoi l'internement??
Ça serait bien de nous tenir informé de son évolution... C'est quand la dernière fois que tu l'as revu?
Bonne journée
18 | ||
[ Forum ] TDAH et extasy
|
3 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Épilepsie + Extasy
|
12 |