1
Dernière modification par Blanco (21 février 2015 à 18:58)
Dernière modification par Blanco (21 février 2015 à 18:59)
brownsugar a écrit
depuis 98 je shoote le sub, c'est un enfer, veines bouchées , abces, osteites, mains de boxeurs, constipations, perte de poids etc.
Tu injectes comment? Il suffirait sans doute d'utiliser systématiquement le filtre toupie et les crèmes réparatrices pour éviter la majorité de ces problèmes.
Une bonne dépression respiratoire des familles, devenir bleu comme un schtroumpf et mourir.
Vaut mieux éviter de mélanger des downers, surtout que là c'est vraiment le combo perdant (benzo + opiacés + alcool).
Tu peux aller te présenter si tu es nouveau sur le forum, y a un topic pour ca.
Dernière modification par Anonyme9404 (14 janvier 2018 à 02:58)
chepa a écrit
bonjour, je poste ce commentaire car je ne trouve pas de réponse a mon problème.
Toxico depuis pas mas d'année, aujourd’hui substitué a la méthadone , Depuis plusieurs moi je me sentais vraiment mal,même en augmentant ou diminuant la dose cela ne me convenais pas surtout que je bosse dans le bâtiment un boulot très dure, très physique je viens de commencer depuis le 1 aout et c'est a peu prés vers cette date que je me suis appercu que mon traitement ne m’aillais vraiment pas, de grosse douleur a la tête , un état de mal a l'aise tout le temps, impossible d’être moi même, j’étaie toujours a coté de mes pompe.
bref, je n'avais pas envie de prendre d’héroïne ou une façon quelconque de me défoncé, mais j'avais garde du skenan depuis un moment chez moi, et un matin au lien de prendre ma metha j'ai pris du skenan
et là , le jours et la nuit, une révélation car avant quand je prennai du skenan c'était pour me défonce la gueule et a l’époque je me l'injecté, que aujourd'hui non
et la je prend le skenan deja sa me défonce pas, et je suis en forme a fond dans mon boulot une patate d'enfer , j'aime se que je fait , c'est un truc de dingue la différence même mes collègue mon demande ce qui c'était passé !!! aujourd'hui je ne sais plus comment faire
car il y a 1 ans j'ai eut des souci avec la secu a cause du skenan et tout sa, je n'ai jamais fait de fausse ordonnance mais un jour la secu ne voulé plus remboursé mon skenan et le doc na plus voulu m'en prescrire je voit un addictologue tous les mois, je ne lui ai pas encore parler de mon problème car j'ai vraiment peur de sa réponse. je ne sais plus vers qui me tourné aujourd'hui que j'ai une vie plutôt stable, j'ai vraiment envie de m'en sortir mais je ne sais pas comment avoir un traitement légal, si je continu avec la methadone je vais perdre mon boulot car je suis pas du tout réceptive, parceque 2 semaine apres que j'ai commencé a bosse j'ai eut une réunion et mes chef mon dit que sa n'allais pas qu'il fallais que je change de comportement.
quelqu'un pourrais m'aide, me donner des conseil
merci d'avance d'avoir lu mon commentair
Ah le coté magique du sken!! Et oui cest un produit assez bien quand on compare à la méthadone ou pire à l'affreux subutex...le probleme cest quon est toujour tenté den prendre plus!! Une molécule qui se rapproche des effet est la dihydrocoidéine (dicodin) malheureusement on a droit légalement qu'à 2 comprimés par jour sinon la secu fout la merde et deux cps cest rien du tout!! ta seule chance cest que le medecin conseil t'autorise à prendre la morphine comme substitut grace à la circulaire Girard. Mais cest assez strict faut que tu prouves que tu supportes pas la methadone ni le sub et encore ça dépend la région. Ya des régions ou tu peux etre mis ous sken sans difficulté, dautres ou cest meme pas la peine de demander...Autre chose si ton toubib accepte de te prescrire du sken sans passer par la circulaire Girard un moyen simple de pas se faire emmerder par la SECU est de ne pas se faire rembourser ses boites cest tout...ca dépend ton dosage mais ça coute pas des cents et des milles...après la morphine ça accroche beaucoup...remarque la méthadone aussi...voilà je peux pas te dire mieux...bon courage et fais ta demande de circulaire Girard!!
[ Forum ] Injecter - Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Injecter - Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |