Salut les champignoneux!j'ai trois questions générales à vous confier dans ce post,
Premièrement, j'ai commandé un kit de culture sur Sh****a il y a 15 jours, un lundi.
J'ai lu peins de posts ou d'autres membres disent le recevoir en environ 5 jours, (jamais vu au dessus de 6 ou 7 jours), du coup je commence à trouver le temps de livraison anormalement long.
J'ai été voir à l'unique poste de ma ville et rien ne leurs a été envoyé (j'y suis allé au cas où le livreur serait venu à un moment où je n'était pas là).
Ma question est: vais-je recevoir mon kit? où pensez-vous qu'il a été saisi à la douane? (je m'y attend fortement).
Ma 2ème question est: Si jamais je le reçoit quand même (admettons dans la semaine), le kit sera-t-il foutu?
Car si on recommande de la conserver au frigo avant lancement j'imagine que + de 2 semaines sans être au frais ça devrait lui claquer la tronche.
et Ma 3ème question: J'ai commandé chez Sh****a comme dit précédemment, et je n'arrive pas à savoir le type de box qu'ils fournissent.
Certains smartshops vendent des Box 100%
Mycélium et d'autres où il faut attendre un peu que le
mycélium colonise le milieu (ou même d'autres types de kit que je ne connais pas encore?), pourriez-vous me dire le type de box qu'ils fournissent?
Pour finir, quand je le recevrais (je leurs ferait renvoyer le colis si je ne le reçoit pas), quelles précautions devrais-je prendre en fonction du type de box? Quelles sont leurs spécificités au niveau de la pousse? que dois-je faire en conséquence pour que tout se lance correctement?
Je suis désolé d'avoir posé cinquante mille questions, mais en tout les cas, merci beaucoup d'avance