1
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit dans l'espoir de trouver une réponse à ma question. Je suis dépressif et anxieux chronique, et consommateur de Xanax depuis trois ans (sur prescription médicale) : 4 mg/jour. Je possède également un traitement AD (Zoloft) pour dépression et troubles obsessionnels compulsifs. Globalement, je ne ressens plus les effets du Xanax depuis bien longtemps. Au début, le Xanax m'apaisait, me permettait de faire des nuits à peu près normales. Aujourd'hui, je le prends par besoin et n'en ressens plus les effets, j'en ai parlé à ma psychiatre mais elle ne souhaite pas changer la molécule.
La semaine dernière, suite à une crise d'angoisse, j'ai fait un surdosage d'AD avec association d'une grande quantité d'alcool, et ai été admis aux urgences. Là-bas, on m'a administré par intraveineuse un sédatif. Je n'ai jamais ressenti une sensation d'apaisement aussi intense, mais n'ai pas eu l'occasion de demander à l'infirmière de quel benzo il s'agissait. J'aimerais bien me la procurer pour ressentir à nouveau ces effets...
Savez-vous quelles benzodiazépines sont utilisées couramment dans les hôpitaux ? Est-ce que l'intensité de l'effet ressenti serait en partie due au mode d'administration, ou à la quantité qu'on m'a injectée ?
En vous remerciant,
Bonne fin de soirée
Dernière modification par Heiter (31 janvier 2018 à 20:05)
Dernière modification par Heiter (31 janvier 2018 à 20:24)
Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2018 à 22:20)
Dernière modification par Heiter (01 février 2018 à 02:24)
Dernière modification par Heiter (02 février 2018 à 00:20)
[ Forum ] Oxazépam - En manque de seresta au milieu de la nuit.
|
5 | |
[ Forum ] Benzodiazépines
|
25 | |
[ Forum ] Benzodiazepines
|
12 |