1
@ Splink : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les pilules contiennent en grande partie que de la Mdma, et même certaines en surdosage. Bien sur parfois elles sont coupées ou il y a d'autres substances psychoaffectives sans Mdma. Seul un test de qualité peux le révéler.
Ca se prend par demi ? Rarement je trouve... souvent entières, j'ai même vu des mecs en prendre par 2 ! Mais oui dans une optique Rdr, il est mieux d'en prendre une moitié, surtout sans connaitre le produit.
@ Thirdweed : Voici un lien ou tu pourras découvrir toutes les pilules testés en soirées en Suisse (Zurich, Berne et Bale essentiellement) de 2012 à maintenant : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Après en crystal c'est toujours un meilleur gage de qualité car les produits de coupe sont plus difficiles à intégrer avec !
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Ca se prend par demi ? Rarement je trouve... souvent entières, j'ai même vu des mecs en prendre par 2 ! Mais oui dans une optique Rdr, il est mieux d'en prendre une moitié, surtout sans connaitre le produit.
INB j ai pas mal de pote qui prennent par demi car en se moment il y a beaucoup de pills qui sont fortement dosé (à plus de 200mg) et du coup comme ils ont pas ou peut d’accoutumance par demi ça leurs suffit
tous le monde ne prends pas les extas pas deux et heureusement car il y aurai beaucoup plus de problème ...
;p sphax
Intervenant Nuit Blanche a écrit
@ Splink : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Les pilules contiennent en grande partie que de la Mdma, et même certaines en surdosage. Bien sur parfois elles sont coupées ou il y a d'autres substances psychoaffectives sans Mdma. Seul un test de qualité peux le révéler.
@ Thirdweed : Voici un lien ou tu pourras découvrir toutes les pilules testés en soirées en Suisse (Zurich, Berne et Bale essentiellement) de 2012 à maintenant : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Après en crystal c'est toujours un meilleur gage de qualité car les produits de coupe sont plus difficiles à intégrer avec !
INB
Bien sûr, j'ai déjà vu ce site, effectivement beaucoup d'exta contiennent un fort taux de md... D'ailleurs tous ceux que j'ai pris jusqu'à présent en contenais je n'ai aucun doute là -dessus !
Par contre pour le coup de le prendre en entier, quand je vais en Suisse tous les gens (plus expérimentés que moi) me disent depuis mes debuts de toujours prendre par demi ... Et ça m'a toujours suffit !
En France vu ce qui est vendu la plupart du temps j’imagine que ça fonctionne autrement
3 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
|
7 | |
[ Forum ] MDMA en Cristaux
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |