1 2
tonybrown a écrit
Par ici Paris et 93 on peut dire qu'on a l'embarras du choix:
Héro blanche jaune 40€/g vraiment pas mal
Coke 50€ pareil vraiment bien aussi
Shit beu ça ya partout tte les qualités et tout les prix c'est à la carte ,,,
Crack 15€ le galette 250€ pour 5gr ça vaut le coup ceux qui connaissent l'endroit seront qu'il et bien bien'.
Voilà par contre à md court pas les rues et bien-sûr on trouve sub méga skenan très facilement aussi....
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la coke est moins chère à Paris qu'à Bordeaux qui est devenue une plaque tournante et d'où partent les kilos de coke pour alimenter toute la France et certains pays d'Europe. Vu qu'elle débarque directement de l'Espagne q est toute proche ou sur les plages d'aquitaine , normalement elle devrait être moins chère. Comprends pas...
Dernière modification par Mascarpone (01 décembre 2017 à 07:35)
tonybrown a écrit
Par ici Paris et 93 on peut dire qu'on a l'embarras du choix:
Héro blanche jaune 40€/g vraiment pas mal
Coke 50€ pareil vraiment bien aussi
Shit beu ça ya partout tte les qualités et tout les prix c'est à la carte ,,,
Crack 15€ le galette 250€ pour 5gr ça vaut le coup ceux qui connaissent l'endroit seront qu'il et bien bien'.
Voilà par contre à md court pas les rues et bien-sûr on trouve sub méga skenan très facilement aussi....
C’est quoi le sub méga skenan une nouvelle molécule ? Du super sken ^^ (je plaisante, tu voulais sûrement dire, Subutex, Méthadone, Skenan).
Initiativedharman a écrit
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la coke est moins chère à Paris qu'à Bordeaux qui est devenue une plaque tournante et d'où partent les kilos de coke pour alimenter toute la France et certains pays d'Europe. Vu qu'elle débarque directement de l'Espagne q est toute proche ou sur les plages d'aquitaine , normalement elle devrait être moins chère. Comprends pas...
Tout simplement car ça n’est pas le même réseau d’approvisionnement.
Si à Bordeaux elle remonte de Bilbao, pour Paris c’est des Pays Bas .. de Rotterdam, les réseaux parisiens ont des prix très compétitifs car en lien direct avec la hollande et c’est un très gros marché..
Après pour 50€ il faut voir la qualité ? Je sais que part chez moi 50 c’est la com et vers 80 la bombe ..
Dernière modification par Mister No (05 décembre 2017 à 10:35)
Dernière modification par Dreamyn (07 décembre 2017 à 04:35)
Dernière modification par CRS29sku (07 décembre 2017 à 11:18)
Dernière modification par Anonyme8541 (08 décembre 2017 à 02:54)
andreaa a écrit
J'habite à Montpellier et les dealeurs ne vendent pratiquement que du cannabis.
Je suis du Gard, je pense que tu ne connais pas grand monde à Montpel (je dis pas ça pour t'offenser ou quoi); car la MD se trouve très facilement (les X aussi) et il y a un spot hyperconnu à Montpel pour (de la bonne) coke. Par contre il y a encore 10 ans de ça Montpel était vraiment la ville du speed; à l'heure actuelle il s'en trouve encore mais c'est vraiment à chier. Par contre shit et beu de qualité. Héro mieux vaut ne pas y penser. Le skén y est très abordable et accessible. La situation est la même dans le Gard sauf que pour la coke c'est moins simple. Il s'en trouve de la très bonne mais faut se lever de bonne heure. Pas de crack, pas de meth. Mais du shit de 1ère.
Dernière modification par sud 2 france (10 décembre 2017 à 22:12)
Dernière modification par dizzer (11 décembre 2017 à 11:11)
guigz a écrit
Ah en fait je ne connais pas le champ d'O... Moi je parlais du champ de mars..
Comme quoi y en a un paquet..^^
Spoiler
Bon, j'ai un peu shaké les prix ici, dans les hauteurs des Alpes, le shit se vend dans les 8€ le g (qualité variable suivant le vendeur, du "quelconque" au plus que potable
La came, c'est du 20€ le g par grip de 5 à peu près partout dans les environs (par contre, il est clair, qu'il faut "descendre" à la ville pour en trouver...Je ne reparle pas de la qualité, on sait, elle est pire que merdique et surtout bien chelou...
Par contre, le shit, la cc (dans les 60€/g), le speed (dans les 10€/g), les buvards de lsd à 10€, la MD et les taz (dont j'ignore encore le prix) sont tout à fait trouvables sur place semble t il, et, bien sûr, vu le brassage de personnes venant de tous les pays d'Europe, Israel, Chine, USA et j'en passe , encore plus durant la saison d'hiver...Pour la beuh, je n'ai pas vu de commerce, mais plutôt des gens qui fument leur prod perso.
Dernière modification par Mascarpone (15 décembre 2017 à 08:45)
Dernière modification par Jojodu33 (15 décembre 2017 à 14:44)
Dernière modification par MushRocks (22 décembre 2017 à 02:04)
1 2
[ Forum ] Quelles drogues ne pas essayer
|
35 | |
1 | ||
26 |