Bon d'accord
j'ai reçu d'ailleurs une réponse en MP d'une personne qui n'osait pas se dévoiler publiquement ^^
Alors j'y vais la 1ère !
Pour moi c'est vraiment un sujet essentiel , et assez central dans mon rapport avec la drogue
J'ai 26 ans .
À 16 ans j'ai commencé à être préoccupé par mon poids avec les transformations du corps liée à l'adolescence . J'avais toujours été une petite crevette et j'ai commencé à avoir des formes. Je faisais 56/57 kg pour 1m65.
J'ai commencé un régime lambda et c'est là que j'ai commencé sans m'en rendre compte à tomber dans l'enfer des troubles alimentaires
L'annee du bac à 17/18 ans je suis passée en 2/3 mois de 57 à 45 kg.
Obsession du poids , peur de grossir , arrêt des règles etc .
À l'epoque j'avais un mode de vie tres "Sain" : pas de
tabac , pas de drogue ...
j'ai commencé assez tard "tout ca" . Enfin tard je sais pas si c'est le mot, mais pas spécialement tôt .
premières grosses cuites à 17/18 ans , je deviens vite celle qui picole le plus en soirée et qui finit toujours bourrée ... en fait , ca m'arrange bien car comme ça je peux vomir en fin de soirée en prétextant que c'est L'
alcool , et j'ai pas à m'angoisser des chips pizzas et junk food ingurgité pendant la soirée
Un an d'hypokhagne , je maintiens mon poids autour de 45kg
Puis je poursuis mes études à Paris et je commence à fumer . Il me semble que c'etait clairement pour calmer mes fringales . J'avais 19 ans , j'étais entourée de fumeurs depuis bien longtemps , CA ne m'avait jamais tenté , et j'ai commencé à un moment où j'avais besoin d'un
coupe faim pendant les pauses à la fac
Je descends à 41/42kg.
Peu à peu L'anorexie laisse place aux crises de boulimies. Je reprends un peu de poids , mes proches pensent que je suis sortie de tout ça . Mais en fait je passe une grande partie de mon temps et je dépense une bonne partie de mon argent à acheter des montagnes de nourriture que je mange en 30min pour tout vomir après ... au supermarché, mon panier c'est soit salade verte et yaourt zéro pourcents , soit biscuits , Nutella , pizzas , fromage , pain , beurre , boîtes de conserves et jLen passe ...
je me maintiens pendant quelques années à 48/50kg .
Je pose comme modèle photo , puis on me fait des propositions et je commence à me prostituer pour payer mes crises de boulimies
J'ai un rapport avec le sexe un peu étrange aussi , les rapports sexuels que j'ai me procurent le même effet que les crises, une sorte de "soulagement " , une anesthésie de mes émotions .
J'ai plus d'argent , et donc les moyens de me payer mes crises , et donc j'en fais plus ...
Je consomme de plus en plus d'
alcool , je commence à boire seule ...
je prend encore un peu de poids , 53 kg.
Ca me semble énorme , je regrette mes 45 kg mais impossible de maigrir
Je continue les crises encore et encore , je pense que je ne m'en sortirai jamais ...
Puis je découvre La
cocaine a 24 ans .
Pendant 6 mois en conso occasionnelle .
Puis je me mets le nez en plein dedans (?) , et je consomme tous les jours
À partir du moment où je consomme tous les jours , mes crises de boulimies s'arrêtent .
Du jour au lendemain .
C'est magique .
Ca me gâchait la vie depuis mes 19 ans , et j'en suis débarrassée .
Et si facilement !
Plus envie de manger et vomir , plus besoin. Le besoin incontrôlable qui me submergeait a disparu
Je perds quelques kilos , je redescends à 46 .
Ces kilos dont je voulais me débarrasser et qu'il m'etait impossible de perdre ...
envolé , sans effort !
Sans supporter la faim , La torture de se.empêcher de manger quand on en a envie ... sans me faire vomir
Mais La
cocaine remplace la boulimie
Sans que je l'admette au début, elle occupe mon temps et mes pensées
Et mon argent
Et elle coute bien vite plus cher que les crises car j'ai besoin d'en consommer plus ...
Alors je fais de plus en plus de rencontres tarrifees .
Avant ça restait une sorte de plaisir , une autre façon de calmer mes angoisses , en plus du côté financier
Abec La
coke , je commence peu à peu à me forcer même si je n'en ai pas envie
À voir ca uniquement comme une source de fric pour acheter ma
coke Je perds mon boulot , des proches , mes loisirs
Je ne sors plus trop de chez moi , je passe des journées à taper
Les
descentes sont de plus en plus dures alors je ne veux pas sortir , ni voir personne
Je fume paquets de clopes sur paquets de clopes
Je bois davantage
Pendant les
descentes , je commence à manger ce que je ne mangeais plus depuis des années
Mais cette fois , en dehors des crises , dans mon alimentation normal
Je redécouvre les pâtes , le fromage , le beurre ...
mon rapport à la nourriture changé complètement !
Il redevient sain
Certes quand je consomme je ne mange pas , mais quand je suis à cours de
coke je mange niroakepenr
Mes angoisses vis à vis de'La nourriture et de mon poids onT disparu
Et la , entre septembre et décembre , je prends presque 20 kg !
Je passe de 46 à 64 kg
Je dois changer toutes ma garde robe , mes pantalons en taille 34 achetes au lycéen et mes robes de nymphettes ...
Et je l'accepte plutôt bien finalement
Je ne.arrive plus à faire des rencontres vénales
Je me rends compte que la prostitution me fait du mal
Alors qu'avec mon corps de "maigre" ca me semblait facile , comme si ce ne.etait pas vraiment moi
Abec mon nouveau corps , mon nouveau poids , je me.en sens incapable
Quelque chose à bougé
Je continue La
cocaine ... et je me.endette
Mon poids se stabilise à 65kg , actuel .
Aujourd'hui, j'essaie de.arrêter la
cocaine Ca.est un vrai combat , j'avance mais j'ai encore du chemin à faire !
Mes crises de boulimies ne sont pas revenues
Je suis sous
prozac - fluoxetîne depuis mars - antidépresseur censé coupé l'appetit mais il n'a as coupé' le mien !
La
cocaine m'a fait beaucoup de mal
J'essaie de m'en sortir ou en tout cas de mieux gérer
On dit souvent qu'elle fait perdre du poids ...
moi elle m'en a fait prendre !
Peut être un peu trop , et trop vite
Mais aussi difficile à croire que cela puisse être , c'est elle qui m'a guéri des troubles alimentaires , et c'est Grace à elle que je peux beurrer mes tartines le matin sans les vomir , ou sans y penser pendant 3 jours .
Aujourd'hui je mange , point .
J'y pense pas toute la journée
Arf
Je pense à la
coke à la place ...
C'est un peu comme choisir la peste plutôt que le le choléra
Voila mon histoire
Et donc j'aimerai connaître les votres car je suis toujours curieuse des autres
BElle journée !!
Dernière modification par IsadoraD (29 août 2017 à 12:33)