1
Dernière modification par talullah (05 janvier 2018 à 20:30)
talullah a écrit
oulah j’étais pas venue pour entendre le même discours neutre de tous les hopitaux de france et de navarre mais bon
Nan t'étais venu pour nous faire foutre en taule ^^
Tu as lu la charte et tu l'as acceptée pour t'inscrire.
Donc tu dois comprendre que l'association n'a pas pour vocation de conseiller des produits.
Ni d'indiquer ou les trouver.
C'est la base....
Après si tu as une question sur un produit en particulier les forumers se feront une joie de te répondre.
Puisque qu'on est là pour aider les consommateurs à réduire les risques liés à leurs consommation.
Et sinon, non il n'existe pas de médocs pour substituer la cocaïne. (sinon ce serai trop facile on en aurait tous 3 boîtes chez nous et l'addiction à la cocaïne ne serait un problème pour personne)
Maintenant si tu pensais que c'était la foire au boudin..... Ben désolé....
Dernière modification par gaspard99 (05 janvier 2018 à 21:11)
talullah a écrit
aussi je voudrais savoir si y’a un medoc disponible sans ordonnance qui pourrait me satisfaire, qui se rapproche de la coke quoi, ou au moins un trucs qui fait vrmnt de l’effet quoi..
Enfin ça n'a pas eu cet effet sur moi^^
yoshinabis a écrit
talullah a écrit
oulah j’étais pas venue pour entendre le même discours neutre de tous les hopitaux de france et de navarre mais bon
Nan t'étais venu pour nous faire foutre en taule ^^
Tu as lu la charte et tu l'as acceptée pour t'inscrire.
Donc tu dois comprendre que l'association n'a pas pour vocation de conseiller des produits.
Ni d'indiquer ou les trouver.
C'est la base....
Après si tu as une question sur un produit en particulier les forumers se feront une joie de te répondre.
Puisque qu'on est là pour aider les consommateurs à réduire les risques liés à leurs consommation.
Et sinon, non il n'existe pas de médocs pour substituer la cocaïne. (sinon ce serai trop facile on en aurait tous 3 boîtes chez nous et l'addiction à la cocaïne ne serait un problème pour personne
Maintenant si tu pensais que c'était la foire au boudin..... Ben désolé....
pas de panique je veux foutre personne en taule. sauf que me demander de parler d’une substance en particulier alors que j’explique justement que j’en connais pas et que je viens demander conseil la dessus, c’est pas vraiment évident en fait.
Ensuite j’imagine bien que je trouverais pas une coke 2.0 je demande juste quelque chose dont les effets se rapprochent, c’est pas le comble de l’impertinence j’crois. fin brf bonne soirée
gaspard99 a écrit
Tu as raison dans un sens Yoshi elle recherche plus un medoc du style "defonce avec ou sans ordonnance", mais cela ne coute rien de lui conseiller le mucomyst !
Amicalement.
Gas'.
C'est clair, un point pour toi
Sinon (sérieusement la) toi ça t'aide pour le craving.
Perso moi ça me faisait que dalle. Mais bon...
Et depuis si je dois en prendre pour une bronchite j'ai la gerbe rien qu'a l'odeur.
Dernière modification par gaspard99 (05 janvier 2018 à 21:44)
Dernière modification par Meumeuh (06 janvier 2018 à 00:05)
le but du mucomyst n’est pas de morver mais d’expectorer.
Salut,
Bah pour faciliter l'expectoration il faut faire liquéfier les mucosités donc ça peut faire morver..(le mucomyst) .
La Guêpe contrariante
Fr92td a écrit
Si vous cherchez la defonce je vous conseil le tercian mais à court terme car il y a des effets secondaires
J'pense que tu es limites hors charte en conseillant un medoc pour défoncer, on ne conseille pas de prendre tel ou tel truc ici on renseigne sur leurs eventuels éffets, interactions...
Je suis en pleins dedans en ce moment, tu as raison, la coke quand ont perd le controle c'est un enfer enfin pour moi ça l'est.
On ne mettra jamais assé en garde contre le cercle vicieux que peu engendrer la coke quand elle se met a dicter votre vie !!!
Tu as rechuté c'est con, mais cela montre a quel point se defaire de ce produit est difficile.
Je pense aussi aller en cure, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'éloigner du produit.
Bon courage et prends soin de toi.
Gas'.
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
|
7 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer la CC par du Speed ?
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |