1
Genre ça risque d'être un peu plus fort si je gobe le sucre en entier non ?
Question suivante ....
Par contre , la goutte peut-être diffusée de façon irrégulière sur ton sucre , donc ne pars pars pas sur l'idée , qu'une moitié de sucre = 1/2 dose ...
Je te suggère de diluer ton sucre dans de l'eau , de bien touiller , et de prendre en 4 quantité égales de liquide , espacées dans le temps , comme tu le ferai en bouffant un tonc .....
Vas faire un tour ici , nous en causions il y'à peu et tu auras toutes les réponses aux questions qui pourraient te tarauder à ce sujet ....
C'était des rolling stone, super bon, je me souviens j'avais pris juste un quart la première fois ça m'a totalement fait prendre conscience de pas mal de chose ! (moi qui pense beaucoup..)
Que ce soit sur une jolie image Rolling Stone , ou bien une Rolling Bidochon , ce que tu as pris , et si c'était bien du LSD , ne varie pas en fonction du support sur lequel ta goutte à été déposé .... Du LSD , c'est du LSD ....
Prenez soin de vous ,veillez vous les uns les autres , respectez les règles de RDR sur l'usage de LSD , et amusez- vous bien bande de petits sagouins !
Amicalement.
La lie
Dernière modification par La lie (10 février 2018 à 11:03)
[ Forum ] Goutte d'eau?
|
4 | |
4 | ||
3 |