1 2
Dernière modification par Lucilleuh (07 février 2018 à 14:58)
Lucilleuh a écrit
Gear : En fait il faut croire que chaque personne réagit différemment certains auront des descentes dès les premières prises et d'autres (comme toi) n'en n'auront pas même avec une forte consommation. La dose ou encore la période entre deux prises visent surtout à réduire les risques liés à la consommation, et c'est pour ça que c'est important de ne pas négliger ces "règles". Après il y a toujours des personnes qui trichent un peu et le problème c'est qu'on sait jamais à quoi ça peut mener...
Du coup j'hésite à consommer ce we comme ma pote vient de m'abandonner... mais en même temps si je dois y aller seule, sans MD ça risque d'être deprimant et j'ai vraiment envie de profiter de cette soirée
Moi je pense que si tu es raisonnable de ouf. Genre tu prend de petite dose ou de moyenne dose et que toute la soirée tu vois de l eau et le lendemain tu prend des fruits et tu te repose bien, ça devrais bien aller.
Entre parenthèse. J'étais jamais sorti seul sans rien, et c'est sous MD que j'ai commencé à sortir seul de temps en temps haha... rencontre et soirée marrante assuré ?
Dernière modification par Lucilleuh (11 février 2018 à 12:46)
[ Forum ] Seconde prise
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report seconde fois Ecstasy
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de mdma à peu d'intervalle pour la seconde fois ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |