1
Wonderland a écrit
Bonjour à tous
Après maintes recherches sur les effets de la DMT et la Salvia, je me décide à en commander 1g de chaque afin de les tester.
Je compte prendre du 1PLSD ce weekend, en me disant que ça me familiarisera peut être avec les visuels. Mais j'ai extrêmement envie de tenter, sachant que les trips ne durent pas longtemps.
Seulement mes questions concernent leur achat : la DMT n'est pas disponible en vente libre mais je pense qu'on peut aisément se la procurer sur le DN. Mais pourrais-je acheter de l'Ahyahuasca (désolée pour l'orthographe je n'y arrive jamais) en m'attendant aux mêmes effets ? Ensuite, étant à la base en train de faire des recherches pour un growkit de champignons, je me suis dit qu'il serait judicieux de tout commander sur le même site. Le premier n'en vend pas et vend seulement des extraits de Salvia.
Le second (sur lequel je pense finalement passer commande vu que leur growkits ready to grow sont disponibles pour la France) dans sa rubrique Ahya cite des noms bizarres
"Banisteriopsis caapi (50 grams)"
Banisteriopsis caapi is a sacred vine from the Amazonian jungle and is the most important ingredient of Ayahuasca. The main active compounds of this vine are harmine and harmaline. To become active in the brain Banisteriopsis caapi needs to be mixed with a DMT containing plant. Zamnesia has powdered and shredded Banisteriopsis caapi in stock in packs of 50 grams.
Psychotria viridis (50 grams)
The leaves of the Psychotria viridis (Chacruna) bush are a fundamental component of the ayahuasca spiritual medicine in most of western Amazonia. The Psychotria viridis contains DMT and is regarded as adding the ‘light’ to the experience, while the vine Banisteriopsis caapi provides the ‘strength’ (or in chemical terms, an MAO inhibitor).
Chaliponga (20 grams)
Chaliponga (Diplopterys cabrerana) is a vine from the Amazonian rainforest. Chaliponga contains a very high percentage of the psychedelic tryptamines DMT and 5-MeO-DMT and is often used as a substitute for Psychotria viridis in the psychedelic brew Ayahuasca. Chaliponga is also called Chagropanga by the indigenous people of South America.
Red Virola (Virola calophylla) 50 grams
The Red Virola (Virola calophylla) tree is a medium-sized tree that is native to South America. The bark of the Red Viola tree contains psychoactive alkaloids including MMT, N,N-DMT and 5-MeO-DMT. South American shamans use the bark to make a powerful snuff with hallucinogenic properties.
D'après tout ça, les deux dernière ont la plus grosse concentration en DMT. Mais selon les experts et initiés, vaut-il le coup que j'achète de l'Ahya sur un smartshop ? Ou pensez vous que je devrais faire deux achats séparés dont un pour la DMT hors circuit ?
Merci d'avance pour vos retours
Salut
Peut être as tu eu l'occasion de lire mes posts tr sur le dmt
Un conseil : keep calm et don't sous estimate la molecule m, ce n'est pas un simple hallucinogène, c'est clairement plus entheogene wue ça.
Je connais particulièrement bien cette molécule alors si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrai avec plaisir.
En attendant lis mon tr sur le dmt (c'est le trip le plus soft que j'ai fait, malheureusement je n'ai plus le temps d'élaborer des tr de qualité sur la dmt mais je vais essayer de m'y recoller pour vous faire vous rendre compte au mieux du potentiel astral et hyoerspatial de la divine molécule
Bien à toi, et n'hésite pas en cas de questions.
SWB
Ps : voici le tr en question, mais dis toi bien que c'était l'expérience la moins forte que j'aie vécue, les autres étaient plus de l'ordre du flottement intersidéral !
https://www.psychoactif.org/forum/t2408 … .html#divx
Dernière modification par SickWilliamBoy (01 février 2018 à 03:33)
Wonderland a écrit
Salut !
Merci pour vos réponses.
SWB en effet je l'ai déjà lu ce TR et ça m'a d'ailleurs donné davantage envie de tester cela. Je ne voulais pas avant de tester le LSD. Même si les deux ne sont pas pareils, je n'ai jamais été réellement "hors de contrôle" dans mes idées ou visions ou quoi que ce soit. Comptant prendre mon bubu de 1PLSD demain ou après demain je me dis que ce serait bien de commencer.
En revanche je me rends compte que ton TR m'a donné L impression d'une plante plutôt que d'une poudre c'est pour ça que j'ai continué à chercher l'Ahya. Du coup la DMT que tu as fumé (poudre) est la même que celle qui se prend oralement ?
Groovie : En fait comme je voyais que ça se vendait comme la Salvia je pensais que c'était pareil. Du coup je vais me rabattre sur le DW. Je dois cependant faire encore quelques recherches sur la prise orale car tu dis qu'elle dure plus longtemps et jusque la il me semble n'avoir vu que des versions fumées.
Sinon penses tu que je peux sereinement commander des extraits X10 de Salvia sur un des sites connus (en même temps que mon matériel de champi) ?
Merci
Salut ! Alors comme l'a évoqué groovie, la dmt est bel et bien le principe actif de l'ayahusca.
Pour avoir un trip d'ayahusca avec du dmt en poudre, il suffit de manger d'abord un IMAO, puis d'ingérer ta dmt !
Ainsi tu obtiens de l'ayahuasca, cela étant un breuvage à base de dmt auquel est traditionnellement ajouté une plante qui fait office d'imao.
J'aurais tendance à te conseiller de tester la dmt avant layahusca, histoire de savoir à quoi t'attendre à peu près, tout en sachant bien qu'un trip au dmt monte violemment mais redescend tout aussi violemment.
Tandis qu'un trip à layahuasca est plus progressif mais dure bien plus longtemps, ce qui n'est pas forcément top en cas de bad
Bien à toi
SWB
Dernière modification par Wonderland (02 février 2018 à 01:36)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Salvia et DMT
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |