Bonjour à tous,
Alors je vous explique en essayant d'aller le plus droit au but mais sans pour autant oublier certain détail que j'estime important.
Cela fait environ 4 mois que je consomme souvent des
tazs, ou des
para d'
md. J'ai eu une période ou j'en prenais 1 par semaine pis 2 .... pis maintenant je me suis calmé, même si je suis toujours pas dans la zone
RDR, j'en prend un tout les 3 semaines - 1 mois.
Ce Samedi, après 1 mois de
sevrage, tournant plus qu'au
speed et à l'
alcool en attendant ; je me dirige vers THE soirée psy trance à paris, une que j'attendais depuis pas mal de temps.
La veille j'étais déjà sortie mais en aillant consommé que du
speed, j'avais pris à mon poto dealos, un
taz qui me dit chargé à 230 . Un truc assez costaud. C'étais un hello kitty violet gris, je l'avais gardé en poche.
Donc le samedi, j'évite de boire, je prend quand même un petit verre en before histoire de me mettre dans le bain, fume quelques
joints pis on fonce à la soirée.
Je drop mon premier demi à 01h00, la monté arrive vraiment doucement, je drop l'autre moitier à 02h10 environ.
Là, bah super monté, les effets viennent tous d'un coup, tout est top, musique rencontre tout. Arrivé vers 06h00, on m'offre un demi
taz, c'étais un triangle bleu turquoise, je me rappelle pas du logo.
Je le gobe et là encore grosse monté tout était top. Une fois la soirée fini je vais en after, et pendant 2 h durant, ma mâchoire était totalement en pls, chewing gum ou pas, sucette ou pas, etc c'étais vraiment la première fois que ça me faisait autant de " claquement "
En même temps, entre un tata à 230 pis une autre moitier à je sais pas combien ... je frollait les 320 je pense et c'est une dose qui est forte.
POUR EN VENIR AU BUT DE CE POSTE.
Je n'ai vraiment pas eu de
descente bizarrement, la journée même après l'after, je n'ai pas dormis du tout et j'étais en pleine forme pour allez au taff le lendemain ( dormis 5h le soir même )
Seulement voilà, depuis 2 nuits, je fais des rêves lucides, je m'explique :
Dès que je ferme les yeux, des visages ce forme dans mon esprit, des têtes, des choses qui m'est familier et j'arrive à les modeler comme je veux.
1 er soir : J'arrive à simuler la meuf avec qui j'étais proche durant la soirée, ça part en rêve érotique et ça s’arrête au moment de l'acte ( frustrant ! )
2 eme soir : Me posant pas mal de questions actuellement sur ma sexualité, dès que j'ai fermé les yeux, j'ai vu 2 mecs à poils , me regarder en faisant l'amour, suite à ça, pendant environ 30 secondes, gros trou noir, mes doigts figé et je ne pouvais plus ouvrir les yeux, comme " une mini paralysie du sommeil " me sentant pas à l'aise, je le fais remarquer à mon esprit qui me redirige à la nuit précédente, avec cette fois si, la meuf et sa copine en plein rapport sur moi, quelques secondes après ça s'arrête ... ( ENCORE FRUSTRANT ! ahah )
Fin voilà, c'est des rêves on va dire semi lucide, j'arrive un peu près à les manipuler comme je veux et c'est la première fois que ça m'arrive.
Je pense que ça peut être que lié à une surdose, je ne vois pas autrement, j'ai vraiment pas mal d’expérience avec les
tazs, j'en ai je pense beaucoup pris et c'etais la première fois que j'en prenais autant en dose.
J'aimerais savoir maintenant si vous sa vous est déjà arrivé ?
Je vous tiendrai au courant ce soir si j'arrive à me remettre dans un rêve lucide et à le recontrôler de nouveau, c'est vraiment pas mal comme expérience.
Je sort d'un badtrip sous L en septembre qui m'a permis de devenir vegetarien, j'espère tirer quelque chose des
tazs, mise à part le fait d'avoir pris confiance en moi, je vais essayer maintenant de controler à 100 % mes rêves en y travaillant tout les jours.
Je vous tiens au jus pour cette nuit.