Salut,
A 4h30 du matin, les gendarmes n'ont pas le droit de prendre des substances stupéfiantes à ton domicile.
Il aurait fallu qu'ils patientent jusque 6 heures du matin.
Mais, à mon avis, les gendarmes ne se sont pas déplacés pour cela.
Tu as dû faire beaucoup de bruit, ce qui aura inquiétés tes voisins qui auront prévenus les autorités.
Je pense que tu as dû partir dans une sorte de délire qui a du faire penser aux voisins que tu n'étais pas seul.
Les autorités, voyant que tu étais seul, qu'aucune victime n'était à déplorer et que tu n'étais pas un danger pour autrui et pour toi même sont repartis.
Ce qui fait penser que tu as eu un très bon comportement vis à vis des gens en uniforme.
Ce que tu peux faire, c'est passer chez tès voisins et leur expliquer qu'un abus de boisson ( éventuellement mélangé avec un anviolitique ) t'auras faut faire des choses que tu ne te rappelles pas. Tu viens t'excuser platement auprès d'eux pour la gêne occasionnée et que tu aimerais connaître ce que tu as bien pu faire pendant les quelques heures de trous noirs.
Tu peux ajouter que tu as honte et que tu as peur d'avoir été insultant, que tu regrettes. Et que cette situation est très compliqué à vivre pour toi.
Pour conclure, au niveau judiciaire, tu ne risques absolument rien niveau pénal et tu auras au pire une amende pour " tapage nocturne ", ce qui apparemment n'aura même pas lieu vu que tu ne sembles pas avoir de Procès Verbal à ton domicile.
Cela plaide encore une fois en ta faveur pour le bon comportement que tu as dû adopter.
Par,contre, comme je te l'ai,ecrit sur ton autre thread, il n'y a aucune comparaison entre l'AKB48, voir son homologue en 5F- qui se dosait allègrement à l'œil ( quoi que le 5F- AKB48 à fait Faire plus d!'une surdose à plus d'un usager dont je fais parti ), avec les nouvelles générations de
Noids dont le 5F- MDMB- Pinacabqui se dose à minima 10 fois moins
Les Research Chemical sont en constantes évolutions et les,nouveaux
Noids sont ultra potent.
Le pochon de 6 grammes que tu as en ta possession te permette de faire 6 litres de C- liquide
qu'il faudra rajouter goutte après goutte dans un tank de contenance de 4-5 ml !!!
Et pour ce qui est de la consommation à proprement parlé, une pause de 2-3 minutes entre chaquenhitnpourndonner le temps,au produit de commencer à faire ses effets ne parait un bon moyen pour ne pas se faire surprendre sur le.potentiel,de la.molécule.
Au vu des effets indésirables que tu as ressentis, je te conseille de demander une analyse SINTES en passant par notre association ( nous collaborons pour les,analyses de produits donnant des effets non conforme aux attentes de l'usager ).
Cette analyse est gratuite, tu,as,juste un petit,questionnaire à remplir et une enveloppe timbrée à fournir out la réponse.
Je t'engage à rare la démarche de cette analyse avant de retoucher à ce pochon ( même si je pense que les effets indésirables sont étroitement liés avec la dose d'éléphant que tu as absorbée )..
Je me permets de me,répéter mais,je,pense que tu as inquieter tès voisins plutôt que d'avoir eu un comportement inapproprié envers eux ou les,forces de l'ordre.
Tu as " juste " fait l'erreur ( qui aurait pu être fatale ) de ne pas faire de recherches sur le produit que tu allais,consommer.
Et je suis certain que cette mésaventure restera gravée dans ta mémoire pour qu'une telle chose ne se reproduise plus.
Ne sois pas trop dur envers toi même car chaque personne fait des erreurs et heureusement, cle la n'aura pas de conséquences ni sur le plan judiciaire et surtout pour ta santé.
Juste pour information... Tu n'as pas fait de,crise cardiaque !!!
Mais comme je ne suis pas toubib et que tu sembles s?inquieter, un électrocardiogramme lors d'une consultation chez un cardiologue a l'hôpital où dans le privé te donnera l'opportunité de vérifier que tout va bien de ce côté là.
Prends soin de toi,
Reck.