1
Lila433 a écrit
Bonsoir ! ?
J'ai déjà essayé beaucoup d'antidépresseurs mais aucun ne fonctionne !!!
Sauf paroxetine qui a bien fonctionné pendant 1 ans , je revivais ! Joie, travail, permis etc mais il y a 2 ans plus rien ! Plus aucun effet !!! Et la depuis c'est une longue descente...
Depuis j'en ai essayé un paquet mais aucun ne va.
La, nouvel essai, fluoxetine (Prozac)
Pourrais-je avoir des témoignages sur cet antidépresseur même si je sais qu'on ne réagi pas tous de la même façon...
Bonjour !
Si je peux me permettre la fluoxétine n’est pas du prozac c’est justement un nouvel antidépresseur qui est le BRINTELLIX. C’est le seul qui agit sur les trois neuromédiateurs seroto/noradrena/dopamine et sans phénoméne d’accoutumance ! Perso ce traitement a été une révélation pour moi. J’espere que ça t’a aidé! En plus il ne te fait pas prendre de poids et ne t’endort pas.
psychic a écrit
bonjour, avez vous essayé le brintellix ?
Je ne connais pas...
C'est quel type d'antidépresseurs???
Recklinghausen a écrit
Salut,
Attention, dans ton cas, le Prozac risque de potentialiser les effets de la méthadone.
Je ne sais pas si ton toubib est au courant de cette interactions entre ces deux molécules mais dans le doute, je t'engage à engager la conversation.
J'aurais tendance également à lire ce thread, qui pourrait s'avérer utile :
https://www.psychoactif.org/forum/t3848 … adone.html
Ne stoppe pas un médicament ( ou n'en rajoute pas un ) et ne fais pas évoluer tes dosages journaliers sans en discuter préalablement avec un professionnel de santé.
Prends soin de toi,
Reck.
Non !!! Je n'en sais rien du tout et il ne m'en a rien dit !!!
De toute façon il ne m'écoute pas, ne me comprend pas et ne m'aide pas...
Je passe à la chaîne comme tout les autres...
J'avais même envie de voir un addictologue ailleurs mais il n'y en a pas dans le département...
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
|
2 | |
0 | ||
3 |