1
Dernière modification par Terson (13 février 2018 à 15:09)
Freux a écrit
Bon bah on va dire qu'il était de mauvaise qualité alors… ou bien c'est peut-être parce que je prends un neuroleptique ?? Abilify en l'occurence.
Ah ouais, l'abilify c'est sûr que c'est un bon candidat potentiel pour réduire les effets de la coke, surtout si t'en prends tous les jours.
J'ai jamais pris abilify et coke en même temps, mais j'imagine que ça doit bien plomber ou du moins modifier les effets...
L'abilify c'est un agoniste partiel des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et des récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2C et 5-HT7, il a également une forte affinité pour les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A et 5-HT2B, maisen tant qu'antagoniste.
En gros, parmi tous les effets de l'abilify, y en a une partie qui vont à l'encontre des mécanismes d'action de la coke, à savoir le blocage de la recapture de la dopamine/adrénaline/sérotonine.
Donc ça tue pas tous les effets de la coke, mais ça en diminue quelques uns, en modifie certains autres, et d'une certaine façon en potentialise certains autres, faut voir les différences de ressentis.
Par exemple Gaspard99 dit sentir ses consommations de C sous abilify, mais il est experimenté avec la coke, et en connaît certainement les effets sans l'influence de l'abilify, il a donc des repères, toi tu n'as pas cette chance, sans parler biensûr des ressentis individuels qui changent beaucoup trop selon le profil psychologique, c'est à dire que ça peut convenir à Gaspar99 de prendre de la coke sous abilify, mais que ça peut ne pas aller à d'autres personnes, toi par exemple, et donc quand on ne connaît pas les effets sans abilify ça peut être un sacré bordel pour se faire une idée des effets de la base...
Sur des forums américains j'ai vu que globalement ça fait qu'on ressent moins la coke, en même temps vu l'effet sédatif/camisole chimique fallait pas s'attendre à grand chose d'autre.
Ca reste de la théorie mon conseil, mais je pense que pour bien sentir la base, pour pas trop "dénaturer" l'effet et le sentir correctement, tout particulièrement quand on connaît pas, une pause de plusieurs jours d'abilify, voir l'attente du sevrage de ce médicament est nécessaire
Mais évidemment ça apporterait des conséquences pouvant être graves d'arreter ton traitement plusieurs jours, ajouté à ça le fait de prendre de la c en étant "fragilisé" par le manque de neuroleptique, ça a pas l'air d'une super idée...
Surtout n'arrête pas ton traitement sans l'avis d'un médecin qui te connaît.
Dernière modification par L'Apoticaire (13 février 2018 à 17:50)
[ Forum ] Effets - Je base pour la 10eme fois et aucun effet
|
13 | |
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
|
23 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |