1
Dernière modification par Petit conton (22 février 2018 à 20:32)
Hedex a écrit
Bonsoir
J'ai une question a propos du dosage du speed (par voie orale et nasale)...
Sur le wiki on voit environ 25mg pour une dose moyenne, or sur les forum les gens ont l'air de conseiller de plus grosses doses (100mg ?!)
J'ai acheté 1g de speed pour une soirée musicale ou je consommerai Ecstasy + Speed
Mais je n'ai aucune idée de quelles doses des 2 molécules prendre...
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance
25mg c'est des dosages d'amphétamine sulfate pure
100mg c'est plus les dosages de c'qu'on appelle le "speed" en France, donc avec la coupe, celui de "base" contient environ entre 5 et 50% d'amphétamine selon là ou t'achètes, donc filer des dosages pour un produit dont on ignore totalement la pureté, ça n'a aucun sens...
Et pour le mélange Speed + MD j'suis pas d'accord, c'est pas du tout dénué d'interet, on peut gerer le ratio empatho/stimulant de son trip en redroppant l'un ou l'autre, c'est ça que j'trouve pratique, et c'est pour ça que je consomme souvent ces deux substances ensembles.
Melanger les deux permet aussi de "diluer" une prise d'MDMA en droppant du speed une fois les effets empathos terminés ou presque, pour faire durer le tout sans trooop s'niquer les réserves de séroto en RE-prenant de la MDMA par dessus une autre prise. C'est un exemple parmi d'autres d'utilisations précises du speed dans un trip à la MD, pour moi ce sont 2 très bonnes substances à associer, je trouve que les effets vont si bien ensemble que d'un certain coté j'ai du mal à m'imaginer prendre de la MD sans speed^^
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps espacer la prise d ecsta quand on a priS du speed
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Dosage Speed
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |