1
Dernière modification par mikykeupon (13 février 2018 à 11:22)
Sufenta a écrit
Pendant le bac il m’arrivait de temps en temps de consommer durant les journées de cours chiantes
Pareil, pendant ma licence je tournais pas mal au speed mais surtout aux RCs (EPH et IPPD). Je ne tapais pas de grosses traces récréatives (même si ça m'arrivait parfois avec l'EPH), je prenais juste de légères quantités au fur et à mesure du temps et ça m'a clairement aidé à rester concentré et productif. Parfois je chopais du bon speed sur le DW et quand ça arrivait, je me faisais de petits paras et c'était cool. D'ailleurs d'Adderall, fréquemment prescrit aux USA, est une amp...
Pas besoin d'atteindre le niveau perceptuel, si tu commences à le sentir c'est limite que t'en as pris trop, au mieux une agréable motivation, mais si tu en prends suffisamment pour être "fonsdé" là c'est sûr que c''est pas top niveau bahut et examens.
Je tiens bien à préciser qu'emmener de la drogue en cours c'est un coup à se faire virer, que c'est vraiment pas malin et je déconseille à tout le monde de le faire. Dis-le à ton ami Acid Kumps, et aussi que la drok ça n'est pas "que" rigolo. Je n'incite personne à prendre de la drogue en cadre scolaire ou dans tout autre cadre d'ailleurs.
Dernière modification par Mecrupulent (14 février 2018 à 14:40)
Testiclac a écrit
qu'il essaye le tramadol
Yeah ça peut aussi aider pour le stress et ça ne dégomme pas la tête, n'en prends pas trop quand même si tu veux pas piquer du zen
BoilingBlood a écrit
Euh je veux pas faire le rabat joie mais on n'est PAS supposés conseiller de produits quels qu'ils soient, pas de tramadol, pas d'amphetamine, ni de drogue plus classique.
C'est pas la vocation du forum, et ça peut être mal interprété.
Je suis d'accord avec toi sur ce point la, je dis juste que si son pote est tenté de prendre une drogue pour son bac, qu'il essaye le tramadol, ça me parait plus efficace que du speed et moins nocif. J'espère qu'on comprendra mon raisonnement.
Dernière modification par Laguêpe (25 février 2018 à 08:22)
[ Forum ] Conseil pour consommer du speed
|
9 | |
[ Forum ] Consommer du speed en intra-veineuse ?
|
33 | |
[ Forum ] Dépistage - Consommer du speed ou conduire il faut choisir ?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |