1
Officiallaura99995 a écrit
C'est vrais que sa marche très bien . Jen Écoutais tout les jours il y a 1 ans . Mais j'ai arrêter car maintenant je partage ma chambre avec ma soeur. Mais elle sont super ses vidéos
Oui je n'y croyais pas du tout car je résiste assez aux BZD et tout, f'in comme toi.
Ma mère m'en avait parlé, mais étant sceptique sur tout ce qui n'est pas médicament, je me suis dit que c'était une perte de temps au final ça te met quand même dans un état assez "lourd" qui te permet de t'endormir, au moins d'oublier les trucs qui passent dans le crâne.
Bon courage à toi, essaie avec des écouteurs peut-être ? Il le conseil pas mais bon
AHHH Question : As-tu sommeil le soir ? Ou tu te forces à te coucher ? As tu essayé la mélatonine ? Elle ne sera efficace que si tu es en déficit de mélatonine (imagine une jauge qui se remplie normalement naturellement et qui permet de t'endormir), ce truc te permet de remplir cette jauge, ça vaut le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait.
Dernière modification par MushRocks (26 février 2018 à 05:57)
Anonyme3894 a écrit
depuis que je suis sous abilify je m'endore et me reveil à des heurs normal.
alors que j'ai été inssomniaque pendand des années.
yes, voila pourquoi je proposais cela, merci pour ton témoignage !
Anonyme3894 a écrit
excuse moi mais je trouve que c'est une mauvaise idea de proposer à un medecin de prescrire tel medoc, de mon exeperience il risque de bloquer,et de pas presceire, peu etre à juste titre.
perso l'abilify m'aide mais sans aucun effet sédatif persseptible par moi même et faut attendre plusieurs mois pour sentir la différence j'ai l'impression.
Tu as raison. Je disais ça plutôt dans le sens d'en discuter avec lui et non de lui faire prescrire ce médicament. Par exemple, j'avais entendu parlé du tercian contre l'angoisse j'en ai discuté avec mon psychiatre qui n'a pas trouvé utile de me le prescrire, mais j'ai au moins pu en discuté et lui n'y avait peut-être pas pensé :)
Sufenta a écrit
C’est bien ça iade, loxapac, haldol et tercian sont à tendance sédative ..
Mais attention a le gueule de bois le lendemain en fonction du dosage.
Après 12 a 25 mg de tercian ou 3 à 5 gouttes d’haldol peuvent aider si les hypnotiques ont échoués et sans depandance.
A une époque j’avais aussi de gros pb de sommeil, c’est passé avec le temps et un rythme plus correct, je l’explique pas vraiment car je prenais des xanax et je dormais mal, aujourd’hui je ne prend rien pour dormir et je dors bien, va comprendre.
Par contre j’ai plus me rendre compte que le sommeil est précieux et qu’il nécessite d’etre entretenu lorsqu’on la, que l’alcool et les bzd ou autres médicaments ne sont pas tjrs une aide, s’ils fonctionnent bien au début avec le temps ça peu plus desservir qu’aider.
Tu dors bien et sans rien prendre, comme quoi la psyché ( et son flux d'acides aminés et d'hormones ) peut sans chimie retrouver une stabilité ( s'auto guérir en quelque sorte ).
un sommeil de qualité est vraiment une base nécessaire , tu as bien raison. Souvent la première question d'un psychiatre est " dormez vous bien ?"; et cela demande ,comme tu le dis un travail d'entretien afin de pérennisé ce sommeil de qualité, qui est la base d'une prise en charge de qualité. Les bdz ont la faculté de procurer casiment plus aucun effet à long terme, ce qui nécessite un changement de molécule ... pharma business
Dernière modification par infirmier anesthesiste (02 mars 2018 à 22:08)
7 | ||
[ Forum ] Insomnie traité au dormicum
|
2 | |
[ Forum ] Lormétazépam - Insomnie : Qui connait le noctamide ???
|
10 |