1
Cobe a écrit
Après honnêtement je ne pense pas que le LSD puisse guérir comme par miracle un profond mal être, si t'as compris certaines choses comme son origine grâce à ce trip c'est bien, mais pour vraiment régler le problème je pense que ça demande un travail post-trip surtout (que ce soit tout seul ou avec l'aide d'un professionnel)
Je suis entièrement d’accord avec toi , je pense que le LSD ne guérie mais ma seulement aider a comprendre certaines choses et c'est seulement moi qui a réussie a bien comprendre et appliquer ses informations :)
infirmier anesthesiste a écrit
tu te sens changé ? attention à la symptomatologie post- prise de toxique, tel que présence d'idée délirante, illogisme, discours non cohérent ou diffluent, dissociation ou désorganisation de la personnalité .... les bouffées délirante et sont parfois insidieuse et silencieuse et cela n'arrive pas qu'aux autres .... et sont parfois une porte d'entrée vers des états psychotiques chronique ....
reste auto critique sur ton ressentit et ton état psychique, si tu as l'impression de ne plus être comme avant et que tu te sens "mal" n'hésite pas à la communiquer
Oui c'est ce que m'on dit les infiermier et psy mais en faites les hallucination ue j'ai eu j'ai trouver leur signification et je comprend pourquoi j'ai vu tels ou tels choses et de quelle maniere elle etait censé me faire réagir , apres ni le psy ni les infiermiers ne m'ont laisser expliquer cela car il pensais que j'étais encore dans un délire mais j'en est parler a des proches et d'apres eu mes pensée etait plutot logique apres je vais faire une therapie afin de retravailler tout cela et de pas rester seul face à ca
jsuisdefonceman a écrit
Oui c'est ce que m'on dit les infiermier et psy mais en faites les hallucination ue j'ai eu j'ai trouver leur signification et je comprend pourquoi j'ai vu tels ou tels choses et de quelle maniere elle etait censé me faire réagir
D'accord, tu as donc une interprétation propre à toi meme de tes hallucinations, cala te dérange de nous expliquer comment les interprètes tu ? tu peux te renseigner sur internet concernant les délires dit interprétatifs, peut-etre y trouveras tu des réponses ...
les délires peuvent parfois être logique, organisé, structuré et donc des personnes de ton entourage peuvent adhérer à ton délire et tes pensées. Le principale est que sur le long terme, tu ne sentes pas profondément changer et que les personnes qui te côtoies ne te trouvent pas différent
Dernière modification par infirmier anesthesiste (02 mars 2018 à 23:14)
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
|
9 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD
|
19 | |
1 |