1
Dernière modification par Snap2 (09 mars 2018 à 15:52)
Hdeew a écrit
Merci des vos réponses
Oui c'est vrai que les jeux vidéos peuvent être vue comme une drogue. Moi je m’intéresses aux drogue comme les MD, le cannabis, cocaïne... On va dire des substance (stupéfient). Et oui il y a vraiment beaucoup de substance du côté des psychotropes. Je vais aller chercher sur le forums merci
Et pour vous le Merclam (médicaments contre les mal de transport) est-t-il un psychotrope? Par ce qu'il est sans ordo et en surdose je peut vous dire qu'il est pas mal
Vu les centaine (milliers ?) de RC qui existent et qui sortent régulièrement, t'auras du mal à avoir une liste complète, même moi qui connais pas mal de molécules j'en découvre tous les jours
Le Merclam contient du Diménhydrinate qui est un psychotrope de la famille des Délirogènes, il est bien connu, mais perso je m'aventurerais pas à taper un déliro (certains c'est leur kiff).
[ Forum ] Documentaire - Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
|
3 | |
[ Forum ] Livre - Drogues store : dictionnaire rock, historique et politique des drogues
|
6 | |
[ Forum ] Drogues et QI
|
15 |