1
Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2016 à 11:50)
prendre une bonne dose de magnesium avant et apres
La dose de magnésium avant/après je connaissais pour les mâchoires qui serrent et le bruxisme, mais pour l'AVC par rupture t'as des sources ?
gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension
Mouais, à ce compte-là autant aller taper dans les anti-hypertenseurs type Propanolol, mais je me demande si c'est une bonne idée d'associer hypertenseur/hypotenseur. En descente pourquoi pas mais associer un hypertenseur et un hypotenseur ça me paraît un peu risqué...
pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.
et croiser les doigts !!
Amicalement
Alcar a écrit
pour eviter un avc par rupture du a l hypertension,prendre une bonne dose de magnesium avant et apres et des gelules de concentre d ail sans odeur car ca diminue la tension.
Salut Alcar ,
Peut-être qu'en théorie cette histoire de magnésium repose réellement sur des réalités scientifiques , mais je trouve ton conseil et son ton péremptoire un peu limite tout de même ...
Des lecteurs pourraient se croire +/- faussement en sécurité , car ils se sont bourrés l'organisme de magnésium , et que cela les incite +/- à en prendre + qu'ils n'en auraient pris sans ....
D'ailleurs ?
C'est quoi une "bonne dose" de magnésium ? "Bonne dose" par rapport à quoi ?
Et un excès de magnésium, un abus/surdose prit de façon "pifomètre" , se révèle t'il sans conséquence potentiellement dangereuse pour l'organisme ?
La lie a écrit
Alcar a écrit
Salut Alcar ,
Peut-être qu'en théorie cette histoire de magnésium repose réellement sur des réalités scientifiques , mais je trouve ton conseil et son ton péremptoire un peu limite tout de même ...
Des lecteurs pourraient se croire +/- faussement en sécurité , car ils se sont bourrés l'organisme de magnésium , et que cela les incite +/- à en prendre + qu'ils n'en auraient pris sans ....
D'ailleurs ?
C'est quoi une "bonne dose" de magnésium ? "Bonne dose" par rapport à quoi ?
Et un excès de magnésium, un abus/surdose prit de façon "pifomètre" , se révèle t'il sans conséquence potentiellement dangereuse pour l'organisme ?
bourres toi le nez de coke ensuite en descente note ton pouls, prends 600mg de magnesium citrate ou mieux 1 ou 2 grammes de glycerophosphate et une demi h apres reprends ton pouls tu comprendras. La qausi totalte de la population est en manque de magnesium et devrait prendre 400mg pour le femmes et 600mg par j pour les hommes...manquer de magnesium peut engendrer des crampes , une crampe au coeur c est un infarc...Le magnesium diminue la tension et le rythme cardiaque car il agit sur les recepteurs gaba... c moins fort qu un benzo mais en association c le top Il n y a pas d overdose avec du magnesium ca passe au chiotte au pire des ersonnes avec problemes renaux ne supporteront pas tout comme le calcium laitier. , je sais pas pour la coco mais avec les amphets tu excretes tous tes mineraux et te decalcifies, le magnesium permet d epargner du calcium et garder des os tres solides. Le magnesium est a prendre tout les jours et lorsqu on prends de la coke le prendre en descente. C est pas pour prendre plus mais avoir une securite en cas de tachycardie et hypertension. Rajouter du valium en descente c bien aussi.
Dernière modification par ALCAR (08 décembre 2017 à 16:28)
8 | ||
23 | ||
[ Forum ] Redescente d'amphetamine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |