1
Dernière modification par Fifrelin (07 janvier 2018 à 00:55)
Fifrelin a écrit
Mais saurais tu ou d'autres personnes m'aider à faire un choix pour une première expérience sous psychédélique? Champi.. ou directement
Beaucoup de gens disent que c’est mieux de commencer par les champis, parce que ça va moins te démonter le cerveau dans tous les sens, parce que c’est moins puissant.
Booof… J’en suis pas sûr, parce que pour la psylocibine a priori y’a des remontées de subconscient sans que ton conscient/subconscient soient entremêlés (ça fait très LSD la manière dont j’ecris mdr), en gros ça veut dire qu’il va se passer plus de choses insoupçonnées, et en fait, qu’il faut davantage se laisser aller. Alors que pour le LSD, tu contrôles ton trip, tu as l’impression de tout comprendre…
À toi de voir, tu peux commencer par le LSD, à condition d’être extrêmement précautionneux sur la dose :
Tu liras probablement des témoignages de gens qui te diront que le LSD est extrêêêmement puissant, et qu’il faut vachement se méfier des doses ; tu t’en rendras compte le jour J par toi-même, on pourrait te raconter des heures à quel point c’est puissant, t’en serais toujours pas conscient.
Je te conseille de prendre un quart de buvard et pas plus, tu vas bien kiffer rien qu’avec ça normalement ! (Vaut mieux pas aller trop loin la première fois… Franchement sois-en persuadé.) Ou alors, tu veux complètement te lâcher et tu prends plus, mais ce sera une vraie aventure avec des imprévus !
Fifrelin a écrit
Et quelle est la différence entre psylocibine et lsd au niveau psyché-visuel?
Le LSD va complètement te démonter le cerveau dans tous les sens (mais le LSD n’abime pas le cerveau !) comme champ-pie l’a très bien dit, et tu vas voir quelques illusions… Mais pour une première fois raisonnablement dosée, tu ne verras rien sauf peut-être en regardant les nuages… En fait, en tout cas pour moi, le LSD est BEAUCOUP PLUS psyché que visuel !
Pour les champis (un expert confirmera), a priori, si ton subconscient va remonter, ton cerveau va toujours fonctionner plus ou moins normalement, tu vas pas trop avoir de côté mind-fucking… Plus de couleurs par contre ici.
Fifrelin a écrit
Aussi je me posais une autre question, à quel moment le bad trip peut-il être présent? au moment ou tout monte où les effets deviennent de plus en plus fort jusqu'à l'apogée?
Non mais un bad trip peut très bien ne jamais se produire ! J’avais lu une étude statistique qui disait que 50% des consommateurs de LSD sont déjà eu au moins une fois un bad trip. Ne t’inquiète pas
Il peut se produire n’importe quand, mais rarement au début, c’est en général à partir de la descente, mais une descente peut être aussi très agréable sous LSD.
Sinon, pour le bad trip, inutile que je te le décrive trop car c’est tellement horrible que ça te ferait trop peur, mais je crois qu’il s’agit d’un moment dans lequel ton conscient veut reprendre le dessus et se rend compte que t’es en train de perdre les pieds… Résultat, t’as l’impression de devenir fou…
En-dehors de ça, un mauvais entourage (l’entourage n’est pas à négliger pour le LSD…) peut provoquer un bad trip.
Champ-pie a très bien expliqué d’une manière qui m’a beaucoup plu comment le cerveau fonctionne, tes pensées peuvent s’arrêter sur un truc que tu kiffes pas, mais n’aie pas peur de ça, ce sera pour le mieux car ça pourrait débloquer deux/trois trucs.
Et la chose que j’aimerais mettre en lumière est que — je te dis ça car tu as envie de « rentabiliser » ton expérience un maximum ce qui est une mauvaise idée de départ — tu ne dois pas réfléchir sous LSD. Ne le fais pas et tu auras quand même compris plein de trucs et vécu un voyage extraordinaire ! Se faire des fixettes est l’un des meilleurs moyens de tomber en bad trip, champ-pie l’a très bien dit, car tu ne vas rien régler tout seul puisque tu penseras à tellement de truc que tu oublieras les choses tellement vite, et, te rendant compte que tu n’arrives pas à comprendre ce qui se passe, tu auras l’impression de devenir fou et tu seras entraîné dans la boucle de l’Enfer…
C’est l’acide qui te feras progresser, pas toi. J’ai essuyé des bad trip avant de le comprendre…
Il faut se laisser aller. Se laisser aller est un peu comme un art, c’est vraiment beaucoup plus facile à dire qu’à faire, mais ça consiste à première vue à accepter l’idée que tu n’es plus maître dans ta tête et que c’est l’acide qui règne.
Ouais, bien dit, quelque chose comme ça.
Ce serait un moment dans lequel on se dit « putain je suis en train de me faire violer cérébralement ! » et on essaye de combattre… mais on y arrive pas… on essaye de comprendre pourquoi… on y arrive pas non plus… on essaye de comprendre pourquoi on ne réussit pas à comprendre… on y arrive pas… on se rend compte que l’on devient fou… Je m’arrête là x)
En cas de bad trip, moi plus j’y reste plus je m’enfonce, mais peut-être que les conseils de champ-pie fonctionnent.
Un truc qui a fonctionné pour moi et qui m’en a fait sortir est de prendre une feuille et d’écrire ce qui te passe par la tête. Il faut se forcer un peu, car tu ne sens pas tes doigts sous LSD et c’est donc très désagréable de s’y mettre mais une fois que tu y es tu pourrais écrire des centaines de page sans t’arrêter !
Encore une fois, n’essaye pas d’écrire des choses censées, ça te ferait bader encore plus. Écris des choses qui te passent par la tête sans trop te relire, et complimente-toi de le faire.
Sinon le Xanax peut te sortir du bad trip et c’est très efficace ; en revanche, ça ne te dispense pas des problèmes psychologiques que tu peux avoir quelque temps après un bad trip. C’est un médicament sur ordonnance… Ça s’achète sur le darknet.
Ah oui, dernière chose : tu trouveras un paquet de conneries sur Internet style « mon copain est resté perché à l’acide 3 ans » ou encore « le LSD rend fou ». Faudrait éclaircir tout ça car ce genre de conneries ce sont des choses qui font passer un bad trip de « pire moment de ta vie » à « apocalypse ».
À RETENIR, LE LSD :
• Ne laisse aucune séquelle sur le cerveau (ne grille pas de neurones si tu préfères)
• Ne te donnera pas de maladie psychiatrique
• NE TE LAISSERA PAS BLOQUÉ, IL S’AGIT D’UNE DROGUE ET TOUT CE QUI MONTE FINIT PAR DESCENDRE
En revanche, il est vrai qu’un bad trip au LSD peut engendrer quelques problèmes psychiatriques jusqu’à quelques mois après la prise (on en a tous au moins une fois dans sa vie des problèmes psychiatriques…), comme des moments où tu as l’impression d’être décalé ou bien où tu ne te sens pas très bien.
Aucune idée… Mais n’oublie pas : ne sous-estime surtout pas la puissance du LSD !
J’ai beaucoup parlé du mauvais aspect des choses, mais sache qu’il s’agit d’une substance incroyable le LSD, et qu’il y a beaucoup d’aspect positifs dont je n’ai pas parlé Surtout ne crains pas le bad !
Dernière chose : assure-toi que c’est bien tu LSD que tu prends (il y a des tests colorimetriques que tu peux acheter pas cher), c’est très important, il y a beaucoup d’analogues en circulation ces derniers temps, qui, eux, risquent de te griller quelques neurones…
Take care
Loboanar
Dernière modification par Assoactis (12 mars 2018 à 15:44)
1
[ Forum ] Envie de tester le LSD
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Envie de tester lsd et mdma
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le LSD mais j'hésite ..
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |