Salut à vous,
Effectivement, je dirais de mon côté un assez faible pouvoir récréatif. Peut être comme le
subutex quand il est pris "comme il faut", en sublingual (aucun jugement dans le "comme il faut", après chacun fait bien comme il peut...).
Mais je n'ai jamais pris du
subutex, alors, je ne pourrais pas comparer.
Et effectivement, comme dit thecheshirecat, en libération immédiate ou presque (écrasé finement), la DHC a rapidement chez moi, quand je monte les doses, des effets pas cool aussi.
Par contre, je trouve qu'en LP, c'est vraiment pas mal. En tout cas, moi, en deux prises de 2 comp, ça me couvre toute la journée et toute la nuit.
C'est une redécouverte de mon côté depuis quelques jours.
Moi qui n'ai pas trop envie d'aller taper dans les
tso à plus longues demi vie, je trouve que c'est vraiment bien.
Attention, je précise que ça marche pour moi, car je n'ai pas une consommation énorme d'opiacé.
Quand je sors d'une session d'une semaine de
came, c'est pas la même. ça pique.
Et là c'est pareil, généralement, j'essaie de faire trainer mon G sur une semaine, donc, pas une grosse conso...
J'aimais beaucoup la
codéine, mais hier soir, je suis retombée sur un écrit que j'avais rédigé quand j'étais encore sous codé, un soir d'énervement, et finalement c'était pas si rose que ça.
J'avais oublié, mais j'étais quand même souvent en manque.
Et fréquemment frustrée aussi.
J'avais des moments où je me forçais à diminuer pour ne pas exploser ma tolérance et pouvoir profiter un peu, une fois stabilisée plus bas. Mais du coup, je passais régulièrement des moments de déprime saupoudrée de frissons, maux de tête et courbatures.
Pour répondre à Mascarpone, j'ai eu l'occasion il n'y a pas longtemps de prendre du
skenan (en
sniff), et je ne sais si c'est la ROA ou la quantité absorbée (mais j'en ai quand même pris pas mal), mais je n'ai pas senti ce truc assez spécifique que je ne retrouve qu'avec la
codéine.
Cette montée qui d'un coup d'un seul se met à chauffer tout le corps jusqu'à la racine des cheveux, avec des moments de démangeaisons et picotements de la peau, et l'espèce de "Pchiouf Paf" dans la tête. Avec un petit buzz par dessus...
Bon j'arrête parce que quand même, faudrait pas donner envie.
Parce qu'avec les opis, tu sais quand tu commences, mais à mon avis, tu signes souvent pour loooooongtemps. Après, libre à chacun de se mettre ou pas, des chaines aux pieds...
Mais j'ai bien kiffé la
morphine aussi quand même, hyper happy la meuf d'un coup...
L'
héro que je consomme n'est pas coupée au fenta, j'en suis sûre.
C'est du
brown de
base, je dirais au pif, autour de 20% (j'ai demandé un peu, mais pas testé, je la testerai un jour par curiosité, mais je sais pas trop ni où ni comment).
Mais celle que je peux avoir, est quand même bien euphorisante, assez longue au niveau des effets, et donne bien envie de fumer des clopes ;-)
Bon voilà, j'espère ne pas avoir était trop apologique et que je reste dans la charte.
Si ce n'est pas le cas désolée, je modifierai...
La bise à tous et à bientôt.