Salut tout le monde ! Je voudrais vous faire part de mon "problème" car j'ai vu que sur ce site on peut parler de presque tout et n'importe quoi sans tabout ni être jugé et avoir des réponses aux questions que l'on ce pose...
Voilà j'ai 18ans je fumais du
cannabis pas de résine juste de l'herbe tout les jours depuis mes 12-13ans au début en pétard puis je suis vite passé au
douille (environ 10/j) Crachat noir et tout ce qui suit(hey oui je suis un jeunôt^^), j'ai commencé à prendre des prod en soirée (Free Party) à
16ans , au début je prenais des Extasy , de la
Md ,
speed tout ce qui excite et donne envie de parler/bouger
quoi , je trouvais sa super , j'en ai pris quand même un bon paquet surtout ce qui est des
Taz , étant donné
que le
speed ne m'a jamais attiré plus que cela , puis j'ai découvert la
kétamine *-* et le
LSD , carton , goutte
directement sur la langue ainsi de suite tout les week-end pendant 2ans , j'ai fait plusieurs "bad" en rentrant
solo chez moi (petite précision j'habite toujours chez mes parents et ne vais plus à l'école depuis mes première teuf environ).
Mais sans plus je m'en suis toujours à peut près bien sortit.. Bref j'ai jamais été vraiment accro à une drogue telle qu'elle soit je prenais ça juste pour m'éclater le week end et de temps en temps en semaine avec mes pote (jamais tout seul a la maison ou vraiment rarement pas plus de 10fois.)
Mais voilà j'ai arrêter de fumer et c'était assez difficile car tout mes proches (amis) autour de moi fume coule ect... Et j'ai découvert la
cocaïne !! Au début en trace puis maintenant en
base(mes pote n'en prenne pas sauf 1 car trop cher lol)... Sa fait environ 3-4 mois que je
base et plus ça va plus je me rend compte que cela rend vraiment "accro" L'envie d'en avoir toujours plus , mais ces dernier temps je ne pense plus qu'a ça quand j'ai 1G il me fait environ 1-2h et j'ai tout de suite envie d'aller en rechercher et ce que je fais , mais maintenant il m'arrive de baser 3g dans la soirée (C'est pas bien intelligent) et d'en avoir envie tout les jours et le plus important c'est que j'adore ça... Chez moi tout seul par dessus tout... J'en achète environ 1 ou 2g par semaine et le week end pareil voir plus... (Je ne bois pas d'
alcool , jamais , comparé a mes pote aussi)
vous aller me demander comment je fais pour trouver tout l'argent pour m'en acheter ? Hey bien j'en demande tout le temps a mes parents je leur dis qu'il me faut des pièce pour revendre mon scooter , grand parent également , j'essaie toujours de me débrouiller pour avoir au moins un demi G.. Et j'aimerais vraiment arrêter car mes pote commence a me tourner le dos me critique un peut mais je m'en fou eux ils sont toujours sous l'effet d'une drogue comme le
cannabis(qui est bcp moins dangeureux je pense) Ou l'
alcool mais j'en suis dégouté , je ne sais pas comment arrêter et sa commence a vraiment me tracasser quand je fini mon G ou quoi je suis pas bien envie d'en ravoir , j'y pense tout les jours et quand j'en ai je suis trop préssé en prend tout d'un coup... Voilà j'aimerais avoir des avis... Merci.