1
Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à 08:45)
Zazou2A a écrit
Salut ! Alors oui il y a un risque d interaction assez énorme !
D’abord on va commencé par le sub:
La bupré est un agoniste/antagoniste des récepteurs opiacé.
Si elle est prise avant un agoniste complet, elle va en bloquer/énormément diminuer les effets de celui ci, par blocage compétitif des récepteurs.
La bupre a une très forte affinité avec le récepteur principal (mu)
Si la bupre est prise après un autre opiacé agoniste, là par antagonisation des récepteurs , il y a risque de syndrome de sevrage précipité !
Comme si en 30 seconde tu arrivais au 3ème jour d’un sevrage en cold turkey! Pas cool
Ensuite, les effets de la bupre selon les personnes durent en général plus ou moin 18 a 24h mais sa demi vie d’élimination approche plutôt les 37h
Il faut compter 5 demi vies pour avoir éliminer plus de 95% du produit.
Ça peut être à prendre en compte niveau interaction !
Pour ce qui est des RC opi, mtn que les dérivé du fenta et l U47 ont été classé stup, je n saurais pas vmt te dire ce qu’il reste possible de trouver.
Mais en tout cas ce seront tjr des opi à demi vie courte, ceux à demi vie longue n étant que 2, la bupre et la metha.
Donc honnêtement je n vois pas de molécule a part la bupre qui rentre dans les critères que tu demandes.
L effet récréatif de ce produit est pour bcp de gens très limite par rapport aux morphinique classique! Mais si tu n’y trouves ton compte, je pense que tu ferais mieux de rester sur le sub
Si tu l’IV il est essentiel d utilisé les filtre toupie, qui filtreront tout les excipients non solubles et bactérie ayant une taille supérieur à 0,22micron.
C’est le seul filtre qui te protégera des risques de poussières notamment mais aussi d autres complications plus grave type syndrome de popeye!
Voilà, fais attention à toi !
Zaz
Merci pour ses conseils très propres, mais l'IV je n'IV pas ou du moins plus du tout car j'ai u à l'époque un black out, j'était sous métha 80 et j'ai fait un versus sub 8mg en IV, j'ai senti mes récepteur opioïde s’arracher de ma tronche comme un coup de sparadrap sur le gland... Cela a fait que j'ai une tolérance excessives à la codé, fenta, héro etc... se qui augmente le risque d'OD.
Dit toi que cela m'a servit de leçon et que je m'y reprends à 1000 fois avant de faire une boulette!
Donc maintenant j'arrete mon sub 3/4 jours voir plus avant de faire quoi que se soit.
Pour en revenir à ma recherche je me suis peut être mal exprimé, je cherche un Rc opi qui à au moins une duré de 12h d'effets pour 24h/48h de demi vie.
Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à 09:11)
Dernière modification par MaDPapa (06 mars 2018 à 09:31)
Dernière modification par Harfonte (11 mars 2018 à 03:49)
Dernière modification par MaDPapa (16 mars 2018 à 16:21)
Dernière modification par Harfonte (16 mars 2018 à 16:42)
18 | ||
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
|
15 | |
[ Forum ] Les RC opioides
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |