Bonsoir Stashmou !
En ce qui concerne la tolérance une pause de 4 à 6 semaines pour la
MD est recommandé histoire de recharger ton stock de
sérotonine. Cependant essaie un jour, de faire plus d'un mois de pause et tu verra que ce tu passera une meilleur soirée. La tolérance va avec la
descente, selon mes expériences personnelles j'ai remarqué que du coup plus j'en prenais régulièrement moins la
descente est rude, après ma pause de 2 mois j'ai douillé ! Après ce n'est que mon avis personnel.
Et oui le
craving c'est bien ça malheureusement, en fait tout dépend de ce que tu pense, si la première chose qui te vient à l'esprit c'est pas tes potes ou le son c'est te défoncer le crane oui le
craving y met du sien. Dans ce cas je te déconseille de rester dans ton lit à y penser. Moi ça m'arrive souvent et tellement le
craving est la j'ai la mâchoire qui travaille. Donc comme je disais, lève toi de ton lit prend un verre d'eau, mate toi une petite vidéo et essaie de dormir mais évite surtout de trop penser à ça, ça peut te faire du tort.
En tout cas pour la tolérance je te conseille de laisser un mois entre chaque prise comme tu a fait, c'est très bien !
Fait attention à toi, et hydrate toi bien,
Tony :)
EDIT : SUITE à UN BUG DE CONNEXION MON MESSAGE S'EST POSTE DEUX FOIS, Désolé je ne sais pas comment le supprimer
Dernière modification par Tony33390 (17 mars 2018 à 03:07)