Mdma // Ectazy

Publié par ,
3383 vues, 6 réponses
Daenara femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2017
22 messages
Allo , je suis une consommatrice de mdma car j'adore l'effet que sa me fait d'etre < joyeuse > et de me sentire ultra sociable ! et que dire du toucher wow. J'adore l'effet que j'ai limpression que tout ce que je touche est tellement doux et magique ! J'me sens tellement bien dans ma peau. On m'a parler de l\extasie de la E . J'me demandais eux qui ont tester.. a-til une grosse difference entre E et mdma ? et qu'avez-vous preferez ? Les effets sont meilleures sur lequel ? et dure combien de temps la E ? et le toucher est-il autant bon ? tongue merci pour vos reponses je vous lit bientot !!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs
Les extasy contiennent de la MDMA, c'est la même molécule.

Après, dans des cachets d'extasy comme dans de la MD en cristaux, tu peux retrouver diverses drogues telles de la caféine, du speed, ou tout un tas de stimulants de synthèse aux effets plus ou moins proches de la MDMA; mais dans un bon produit c'est tous les deux de la MDMA.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

Si tu appelles "E" ectasy, il n'y a pas de grande différence entre la mdma et l'ectasy car le principe actif de l'ectasy est la mdma.
Pour faire simple, l'ectasy est une pillule contenant de la mdma et d'autres produits de coupe (caféine, paracétamol, ect).

Perso, j'utilise l'ectasy en teuf, quand j'ai envie de partir très très loin avec le son.
La mdma me transporte pas autant qu'une d'ectasy, elle me donne envie de parler de fou.
Je trouve, personnellement, que la mdma donne moins envie de faire des câlins, que le touché est moins présent que dans les ectasy.
Pour moi :
ectasy - love, trance avec la musique, empathie.
mdma - piplette, ultra énergie, prêt à enflammer le dancefloor avec assurance.

La durée est plus courte avec la mdma que l'ectasy pour moi (3/4h avec la md ; 4/6h avec l'ectasy)

Je n'ai pas de préférence avec la mdma et l'ecta, sa dépend du contexte, du set&setting quoi.

Toute les réponses que j'ai apporté sont personnelles, il ce peut que sa réagisse pas pareil avec toi. Et puis les ectasy sont de plus en plus surdosé, attention à toi.

Dernière modification par tripovore (16 mars 2018 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

tripovore a écrit

Perso, j'utilise l'ectasy en teuf, quand j'ai envie de partir très très loin avec le son.
La mdma me transporte pas autant qu'une d'ectasy, elle me donne envie de parler de fou.
Je trouve, personnellement, que la mdma donne moins envie de faire des câlins, que le touché est moins présent que dans les ectasy.
Pour moi :
ectasy - love, trance avec la musique, empathie.
mdma - piplette, ultra énergie, prêt à enflammer le dancefloor avec assurance.

Ca c'est une histoire de contexte, ou de produits de coupe dans ta MD ou dans tes extasy, ou le simple fait que 2 trips à la MD ne soient jamais pareils sur tous les effets, à cause notamment du fait qu'on ait eventuellement de la tolérance si on en a pris y a moins de 6 semaines, donc des effets qui diminuent ou deviennent moins biens etc...

Ce genre de différences n'ont rien à voir avec la forme crystal ou la forme de pilules de la MDMA.

J'ai l'impression que tu as d'abord commencé par consommer la MDMA sous forme d'extasy et ensuite sous forme de cristaux, car les effets que tu décris pour l'extasy sont généralement ceux qu'on a sans trop de tolérance, quand on débute avec l'exta : love, trance avec la musique, empathie, des effets de sérotonine, alors que pour la MDMA tu parles d'effets type piplette, ultra energie, pret à enflammer le dancefloor avec assurance : ça c'est plutôt des effets dopaminergiques, et quand on a de la tolérance à la MDMA on a tendance à avoir plutôt des effets dopaminergiques que des effets sérotoninergiques, celle ci s'épuisant plus vite au fur et à mesure des prises de MDMA que la dopamine.
C'est pas plutôt pour ça que tu trouves qu'il y a des différences entre les deux ? Parce que tu as commencé par des extas et continué, après les premières fois magiques aux extas, sur une conso de MD en cristaux ?

EDIT : tu sembles aussi indiquer une durée plus courte pour la MD comparé aux extas, c'est, j'imagine pour la même raison : une fois qu'on en a prs un certain nombre fois, ça dure moins longtemps...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Ssalut salut,

Les réponses précédentes sont vraies et bien expliqué mais si je peux me permettre de donner mon avis :

Je préfére prendre des tazz même si quelques effets sont similaires.Je trouve que l'effet du tazz est assez long par rapport à la MD mais surtout un autre point important selon moi c'est que les tazz le mieux c'est de les prendre par moitié ( ou quart selon la situation et le dosage) et donc tu peux tenir toute une nuit avec un tazz entier vu que ta défonce va pouvoir être prolongé en prenant l'autre moitié durant la nuit. Après tout dépend des tazz que tu va pouvoir trouver et oui fait attention aux dosages, certains se sont lâches lors du dosage à la presse. Puis je trouve que le craving est beaucoup plus important avec la MD, " Oh allé une ptite dernière" " Roh allé elle est toute petite celle ci!" Fin tu comprend quoi, le tazz tu l'achète tu te dis ce soir je pense prendre un entier ce machin et voila fini. Je trouve que les tazz ont aussi un coté un peu plus festifs dans les effets, je suis plus joyeux avec les exta qu'avec la MD. Après on peut pas vraiment comparé car c'est un peu la même chose mais encore une fois c'est la coupe et le dosage qui pourra tout déterminer. En tout cas fait attention à toi, hydrate toi bien et méfie toi du craving :)
Tony

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut L'Apoticaire,

J'ai effectivement commencé avec les ectasy puis les cristaux.
J'ai toujours fais attention au 6/8 semaines de pause, sauf quand j'ai découvert la mdma, je me faisais des trips tout les weekend en teuf, que j'ai stopper car les descentes devenaient.. un calvaire.
J'ai toujours vu une différence avec les ecta et la mdma en cristaux, par la coupe, le contexte effectivement.
Tu m'apprends un truc sur les effets dopaminergiques, je ne savais pas :)

En tout cas, je respecte toujours les pauses entre les prises mais je sais que je n'aurai plus jamais la magie du 1er taz ou 1er para..

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
C'est très lié au contexte et il faudrait savoir exactement ce qu'il y a dans le produit (Taz) ou la pureté des cristaux.

Moi c'est tout le contraire : les excta que j'ai pu gober ou sniffer furent des bombes à dance floor avec une énergie de dingue et bien entendu très empathogène.

Alors que les cristaux (testés par des "éprouvettes"  spécifiques), donc de la mdma proche de la pureté me provoquent un état de bien être extrême, de sérénité et un comportement très sexualisé.

Je ne respectes pas à la lettre les 6 semaines, je peux prendre des prises "modérément" 3 voire 4 sur un mois (ne dépassant jamais 0,2mg voire moins), puis arrêter deux ou trois mois sinon plus.

Ce type de plaisirs artificiel m'aura permis de ne plus prendre de coke en soirée avec des amis par exemple (eux tapent de la c, pas tous remarquez). Là au moins avec la MD le plaisir est dix fois supérieur, les descentes bien moins difficiles, parfois inexistantes, le sommeil aussi, pas de caractère irascible les lendemains (ou pire forte nervosité) et pas cette sensation de manque psychologique : à croire que la raison s'accoquine assez bien avec la mdma, alors que la coke peut vous faire basculer à en prendre malgré soi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Début à l ectazy... 25 ans après
par Cusco, dernier post 13 octobre 2018 par sud 2 france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9850 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums