Salut à tous,
Ok pour vous expliquer le truc, j'habite en Thaïlande depuis un peu plus d'un an. Au départ trop ignorant concernant les possibilités de toper des trucs ici, j'ai clairement préféré m'abstenir connaissant de réputation la sévérité de la lutte anti-drogue et imaginant vite-fait l'ambiance des prisons Thaï.
Bref, pas du genre à trop faire le fou-fou dans un pays que je connais finalement assez peu sous certains aspects, je me suis abstenu de toute substance pendant un peu plus d'un an. C'est à dire à la veille de mon départ.
Seulement je suis parti pour rester un bout de temps et il m'est arrivé un truc.
Un tuile, le karma, j'en sais rien...
Je suis devenu allergique à l'
alcool.
Du jour au lendemain.
Je buvais une bière et bim : Gueule rouge fluo, éruption cutanée, nez bouché, ça gratte et surtout hardos pour respirer.
Au départ je me dit que c'est à cause d'un truc sur la teille façon pisse de rat. Mais non, les semaines passent, je retente les expériences avec pleins d'
alcool et toujours la même chose qui se passe. Mis à part avec le vin et la téquila ... Mais malgré tout en quantité assez modérée et en plus ces 2 bordels la coutent une blinde ici.
Vivant paisiblement avec ma femme et ne me mêlant pas plus que ça aux expat' déglingos je n'ai aucun moyen de trouver de petite évasion et franchement ça me manque énormément et je pense de plus en plus à topper un petit
RC type
3-MMC.
Seulement voila, je ne trouve pas plus de renseignements que ça sur le sujet.
Bref: Est-ce
safe de toper du
RC en Thailande?
Merci à vous.
Dernière modification par Tuff-Ghost (17 mars 2018 à 15:45)