En effet je me suis pas assez expliqué : je suis arrivé dans un village de 350 habitants et coup de cul je tombe sur THE médecin le plus cool et le plus efficace du département (il est aussi prof a a la fac de médecine de Toulouse), bref quand je suis arrivé j’étais a plus ou moins (plutôt plus de 1200mg puis rapidement a 800mg) puis après plusieurs mois(non presque 2 ans ) sans blém avec le pharmacien et le
doc je décide de décrocher ou tout au moins de baisser sérieusement les doses: bref j’arrive a 160mg jour(j’attends les applaudissements!), mais le pharmacien lui meme ma dis que j'avais baissé trop vite ... donc il envoie un mail au
doc qui me remonte un peu de n60mg le matin et 60mg le soir...
Mais des galères dans ma vie mon poussé a reprendre un peu plus et comme a ma demande on me délivre mes médocs que par semaine , et que ce jour la le dis pharmacien était de garde et que la pharma est en dessous de chez moi , je vais le voir pour lui demander de me donner deux gellulles (de plus donc) de 60mg (il a l’ordonnance et tout hein tout et en règle puisque il me donne mon ttt a la semaine je réitère : a ma demande)
Sauf que il était en fin de garde (et ici les gardes c'est souvent vu qu'il ni as pas trop de pharmacie dans le département),et je pense complétement naze ce qui peut s'entendre , bref il me dis ok mais ensuite (c'est a dire a la fin de l'ordo qu'il détiens)je ne vous délivrerais plus votre traitement ....parce que patatis et patata bref faisant fit des efforts de oufs que ça ma demandé il me dis que que a la prochaine il me jette en gros....
Je récapitule : tout étais en ordre pas de chevauchement ni rien, les ordos sont habituelles et donc meme augmenté a SA demande parce que j’avais baissé trop vite et que lui meme disait que cela risquait de poser problème ... ce qui ne manqua pas d'arrivé ...en effet donc j'ai été augmenté mais je suis passé au dessus cette semaine la et demande donc le dimanche deux gellule de 60mg sauf que la il me dit niet terminé ('et je vis dans un bled et des pharmacies y en as pas ,une deja c'est un miracle ,en plus je l'aime bien ce mec et il m'aidait énormément) Alors ma question est :alors que tout est en regle je dis bien tout y compris le protocole de soins secu et tous , il veux me laisser dans la nature me démerder ....je pense et espère que c'est un coup de colère du a la fatigue mais est ce qu'il pourrait me refuser comme client ??? telle et la question!!
J'ai appelé entre temps l'ordre des pharmaciens qui après explications ma dis : il devait etre complétement naze et a donc réagis a chaud par énervement , je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire car le mec(de l'ordre) ma dis en boucle si cela ce passait bien il ni aucune raison de s’arrêter en si bon chemin, laissez le reprendre son souffle et reparlé lui ensuite vous verrez bien (donc j'ai appelé mon
doc pour lui causer cette aprem ) mais légalement est ce possible?? est ce que c'est plus clair ??
merci en tout cas de ta réponse rapide!!!
Parce que je serais bien déçus de devoir partir de cette pharmacie.....
ps: surtout que on demande aux usagers de rester toujours dans les meme pharmacies (ce que je fait scrupuleusement)avec le même
doc (idem) et il me sort ça ... en gros après avoir pris un engagement il refuse d'un coup sur un coup de tete sans meme parler avec le
doc?!!), il y aurait pas comme qui dirait un blém avec cette réaction?Manifestement l'ordre des pharmaciens ma dis quie oui sinon je pouvais porter une plainte mais je ne tiens pas a aller dans ce genre de truc surtout avec lui il es super cool d'habitude ... j’espère que le pronostique de l'ordre : la grosse fatigue y est pour quelque chose!!)
Dernière modification par filipe (19 mars 2018 à 12:00)