1
Zazou2A a écrit
Oula ça en fait des questions !
Salut !
Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.
Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...
Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc
Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.
Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.
Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.
Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.
Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)
Attention à toi
Zazou
Coucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? car j’aurais le nez bouché à un moment?
Dernière modification par thedax (17 mars 2018 à 10:26)
thedax a écrit
Zazou2A a écrit
Salut !
Alors pour pecho (en rappel les demandes de plans sont interdites) ça dépend bcp, si tu as des contacts ou si tu choppe dans la rue; au quel cas pour une première les fours sont sûrement ce qu’il y’a de plus simple.
Ensuite, comment savoir ... ça c est à peu près impossible sans être à ta place avec le mec, le sentir ou non etc...
Niveau prix en général le g coûte entre 60 et 90€; ça peut dépendre de bcp de paramètre, qualité, région etc
Après pour la quantité c est dur à dire chacun réagit différemment. La coke est un stims, donc en cas de pathologie cardiaque ignorée, de gros problèmes sont possible avec une prise seulement.
Si tout va bien, et imaginons que la coke soit pur, il ne faudrait pas dépasser 150mg sur la nuit; repartie en 9 à 14 traces, tjr selon comment tu réagis.
Commence tjr par de petite dose, et évite de redrop avant au moin 1h pour limiter tout risque d OD.
Tu devrais aussi lire le psychowiki sur la coke, tu pourras en apprendre un peu plus sur le produits, ses effets etc...
jette aussi un coup d œil Sur la partie « snifer à moindre risque » qui te donnera les infos pour utilisé cette ROA, tout en utilisant la meilleure RDR possible.
Attention ça reste une drogue à la quelle l addiction peut être franchement hard (pour l avoir vécu)
Attention à toi
ZazouCoucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? car j’aurais le nez bouché à un moment?
2G pour une nuit, même pour une personne expérimenté ça fait beaucoup.
D'ailleurs même un gramme entier, je pense que tu taperas à tout casser un demi.
splinK a écrit
thedax a écrit
Zazou2A a écrit
Salut !
Attention à toi
ZazouCoucou, merci de m’avoir répondu,
ah.. donc 2g pour une nuit ça pourrait être néfaste ? (sachant que je fume tabac + beuh souvent)et juste dernièrement, je ne pourrais pas sniffer tout jimagine si je tente de sniff les 2g (j’pense qu’elle ne sera pas pure) ? car j’aurais le nez bouché à un moment?2G pour une nuit, même pour une personne expérimenté ça fait beaucoup.
D'ailleurs même un gramme entier, je pense que tu taperas à tout casser un demi.
Ouais mais tant que y’a pas de od et tout, ma question c’est est ce que je réussirais à tout sniff ou mon nez sera déjà bouché avant d’atteindre les 2g parce que j’avais lu que le nez peut-être bouché et je vous remercie beaucoup de prendre le temps de répondre, même si j’en pose beaucoup des questions je veux être rassuré
Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à 11:42)
thedax a écrit
ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs
Un gros trip quoi ?? j'ai pas compris
Si ça tourne "mal", évidemment qu'il faut appeler les secours. Seulement, il faut savoir ce que tu entends pas tourner mal parce que les pompiers ou le samu vont pas apprécier d'être sollicités pour une petite tachycardie, si je peux oser la plaisanterie :)
Et euh, je peux comprendre la curiosité et l'envie de tester la cc, mais une 1ère fois tout seul (au delà du côté pas RDR), c'est un peu triste (sans vouloir émettre de jugement )
Je peux me permettre de demander pourquoi tu n’essaierais pas avec au moins une autre personne ?
Harfonte a écrit
thedax a écrit
ça m’est déjà arrivé un gros bad trip smr avec 1 autre subs
Un gros trip quoi ?? j'ai pas compris
Si ça tourne "mal", évidemment qu'il faut appeler les secours. Seulement, il faut savoir ce que tu entends pas tourner mal parce que les pompiers ou le samu vont pas apprécier d'être sollicités pour une petite tachycardie, si je peux oser la plaisanterie :)
Et euh, je peux comprendre la curiosité et l'envie de tester la cc, mais une 1ère fois tout seul (au delà du côté pas RDR), c'est un peu triste (sans vouloir émettre de jugement )
Je peux me permettre de demander pourquoi tu n’essaierais pas avec au moins une autre personne ?
Tout simplement parce que je ne trouve pas l’utilité d’être accompagnée et puis tout court aussi , personnellement je ne connais personne qui voudrait prendre d’la c mise à part un collègue ’ mais pas question
Ikozumi a écrit
Si tu veux te retrouver dans un état ou ton corps te brule sans arriver à t'endormir et te demander si tu te réveillera demain envois toi 1G dans la soirée pour une première :)
Ça sent le vécu nan? Et oui c’est pas très cohérent c’que tu dis,si t’arrive pas à dormir c’est clair que tu seras réveillé le lendemain hein (ironie bien évidemment)
Tqt pas je te tiendrais au courant si j’ai pu dormir ou non
HeroinIsMyLife a écrit
Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT.
Moi ma première fois, j'avais déjà testé le 3MMC, la pentédrone et l'a-pvp.
Donc ma première trace ça a été "je me suis fait enflé ?", la deuxième j'ai senti un petit truc et je me suis dit "quoi putain c'est ça la coke ?".
Au final je trouve que c'est une drogue sympa de part sa subtilité, son absence de descente à faible-moyenne dose, et la facilité à trouver le sommeil (à faible doses toujours).
Par contre le prix ... Voilà quoi. 80€ le gramme alors qu'un gramme de 3MMC ça coûte même pas 20 balles c'est trop cher pour ce que c'est.
HeroinIsMyLife a écrit
Putain ma première fois à la coke... Je me suis shooté sur The Passenger. Je suis monté sur la chaise, j'ai fait du headbanging, ensuite je suis sorti dehors, j'ai joué de la guitare ; ensuite, j'ai dis à une fille que j'étais écossais, j'ai parlé en anglais. J'étais MORT.
mdr toi t’as vie doit être un truc de fou je pense
Tramadoloman a écrit
Salut thedax : attention je n’insiste pas à la consommation mais si tu ne c’est pas comment t’y prendre fasse au dealer il y a le darknet plus sécuriser et avec moins de risque quand même
Tramadolo
Je te remercie mais t’inquiète du coup ça s’est passé crème
HeroinIsMyLife a écrit
Difficile de répondre. Nietzsche a dit un jour : "Vivre, n'est-ce pas prendre des risques ?"
et Henri Frederic dit « Mieux vaut le rien au risque : le rien laisse intactes la fierté, le risque expose à être déçu." »
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois avec la C
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - La C ma première fois
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Aide, première fois à la Cc
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |