1
Dernière modification par Harfonte (15 mars 2018 à 12:11)
nickylarson a écrit
Merci pour cette réponse complète.
Néanmoins ce que j'ai oublié de te préciser, et ça a peut être son importance, c'est que cette sensation d'oppression thoracique et d'essouflement ne se manifeste pas pendant mes conso de coke mais les...2 à 3 jours suivants...
Tel que je le représente le fonctionnement de lorganisme, c'est soit une réaction anxieuse, soit une conséquence de la vasoconstriction et du fait que le cœur ait ramé...
Comme là j'ai tapé vendredi, 3 à 4 lignes, 0,20 grand max en tout, en 8h de soirée, et depuis samedi j'ai ce phénomène qui se manifeste... Faut préciser que je suis quelqu'un de très anxieux qui est capable de somatiser.
Pas mal de personnes me disent que c'est le stress mais ça essouffle le stress ? Lol
Merci pour tes réponses
Si tu savais le nombre de problèmes que ça provoque le stress ^^ Oui bien sûr que ces symptômes sont typiques du stress (un stress important néanmoins). Mais tu as vraiment l'air stressé et un tout petit peu hypondriaque non ? :p Enfin je veux dire par là que tu sembles vraiment te préoccuper de ta santé (et c'est très très bien!) mais imaginer que ton coeur ramasse à cause de la vasoconstriction, ne va pas t'aider à te détendre.
Quel est ton état de santé général ?
As-tu déjà fais un bilan "complet" ?
c'est que cette sensation d'oppression thoracique et d'essouflement ne se manifeste pas pendant mes conso de coke mais les...2 à 3 jours suivants...
j'ai tapé vendredi, 3 à 4 lignes, 0,20 grand max en tout, en 8h de soirée, et depuis samedi j'ai ce phénomène qui se manifeste...
Le lendemain c'est "normal" j'ai envie de dire.
Deux ou trois jours après, comme tu le prétends, c'est plus inquiétant mais si tu es vraiment quelqu'un d'anxieux, ça peut arriver. Mais après il y a quand même un différence entre 2 et 3 jours.
Est-tu asthmatique ou des problèmes respiratoire ? es-tu sujet à des bronchites à répétition ou l'étais-tu plus jeune ? Si oui, te retrouves-tu dans un environnement particulièrement enfumé pendant tes soirées ?
J'ai un ami qui a fait un pneumothorax (décollement de la plèvre) à cause de la cocaine (bon il y allait). Il était fragile car très grand et très mince.
Moi ça m'est déjà arrivé ce que tu décris au niveau du plexus, mais 2 ou 3 fois. Je ne sais pas trop quoi te répondre, il faudrait que tu puisses me dire si c'est systématique, et si oui, combien de fois as-tu consommé de cc dans ta vie par ex ?
Personnellement, moi j'ai voulu tester si c'était bel et bien le stress en augmentant légèrement mon traitement anxiolytique de l'époque (en gros j'ai augmenté un peu le dosage de mon valium pendant et après avoir tapé pour voir si étant moins stressé, j'avais toujours ces symptômes. En l’occurrence je ne les avais plus et depuis, et malgré l'absence d'anxio, ça n'est pas revenu. Mais la je te parle de mon cas personnel et pas d'une science exacte. Et je t'encourage pas à gober des anxio non plus juste pour l'expérience.)
Un médecin sera compétent pour te répondre. Tu sais que tu peux lui parler de ta conso de cc sans qu'il n'ait à la juger. ça me semblerait plus logique de faire de la sorte car ce que tu décris, ça peut être plein de choses différentes, liées ou non à ta conso (raisonnable) de CC.
Dernière modification par Harfonte (19 mars 2018 à 23:46)
Dernière modification par Von zymmel (20 mars 2018 à 12:11)
Von zymmel a écrit
Moi aussi au début la C me provoquait des petites tachycardies mais rien de bien inquiétant. Je reste un consommateur occasionnel de coke (2-3 grammes par an) et ce depuis 8 ans de conso.
Seulement j'ai remarqué un truc, vu que je ne consomme plus que de la c du DW non coupé (pureté que je vérifie avec des tests). Depuis ce temps la mon cœur ne s'emballe plus. Dernièrement je me suis pris une belle trace, que j'ai bien senti au passage, et j'ai pris mon pouls avec un tensiomètre. Résultat, 87 pulsations/minute. Ce qui me fait conclure que les produits de coupe sont largement plus cardiotoxics que la cocaïne en elle même.
Bon après ça n'enlève pas l'effet vasoconstricteur du produit qui est tout aussi dangereuse que l'hypothétique tachycardie qu'il peut produire.
La même, j'ai testé deux CC de deux vendeurs "sérieux" (c'était sur TRADE ROUTE mais je suppose qu'ils sont aussi sur DM) : Y'a une petite communauté sur le deep qui teste régulièrement la cc des vendeurs et celles-ci étaient >80%.
Et ben j'ai été bluffé de constaté qu'une CC pure a des effets complètement différents de ce que j'avais pu tester jusqu'alors. Les effets étaient bien plus proches de la MD qu'autre chose. Pas de descente (enfin pas marquée), les effets duraient une heure env, et aucun effet indésirable.
Surtout ce qui m'a marqué, c'est l'aspect, on aurait sincèrement dit de la neige (c'était légèrement humide). Plutôt que me boucher le nez, j'ai eu l'effet contraire, j'ai jamais aussi bien respiré par le nez qu'après avoir tapé cette CC, qui d'ailleurs passait comme une crème, pas un picotement.
A++
1
6 | ||
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine, que faire?
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20138 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20272 personnes ont déja passé ce quizzz ! |