1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Cela ne fait pas très longtemp que j'ai compris que ce qui est appelé douille était en fait les pipes à eau que je fabriquais avec tout et n'importe quoi...
La principale activité restant la bouteille plastique rempli avec un fond d'eau ( on avait les moyens financiers qui nous permettaient juste de baver devant les jolies pipes vendues dans certains commerce ).
J'ai toujours trouvé cette methode super agressive pour la gorge.
J'évitais ce genre de consommer car je toussais beaucoup et j'avais mal à la gorge pour le reste de la soirée ( plus que lorsque le paquet de clope n'avait servi qu'à faire des joints ).
Éventuellement, je prenais quelques lattes d'une soufflette lorsque c'était des soufflettes pommes ( suffisait juste de creuser un petit trou dans une pomme et d'y fixer le joint en carton. Chaque participant se mettant en face de son trou )... Mais ça restait fort et agressif pour les muqueuses.
0,6 gramme... Mais c'est une dose de cheval !! Avec cette dose, je devais faire 2/3 joints quand je consommais du cannabis.
C'était une forte dose pour l'occasion ou tu charges toujours autant les douilles que tu consommes ?
@ +
Reck.
Salut !
Oui, c'est a peu près sa une douille, personnellement, je ne supporte pas les "douilles maison", faîte avec une bouteille en plastique, je trouve l'arrière goût de plastique dégueulasse. Ma douille est en verre, je trouve que sa atténue justement la force et l'agressivité de la chose.
0.6g c'est énorme oui, je charge jamais autant et heureusement. Déjà que couler des douilles, c'est pas RDR comme façon de consommer alors rajouter à cela 0.6g, c'est pas top. J'essaye de réguler ma conso en douille, j'étais a ?10 douilles par jours, j'en suis rendu a 1/2 douilles maintenant.
Ciao
Reck a écrit
Cela ne fait pas très longtemp que j'ai compris que ce qui est appelé douille était en fait les pipes à eau que je fabriquais avec tout et n'importe quoi...
Elle m'est très personnelle cette définition : mais pour moi , une douille c'est le bang ....
Et la pipe à eau c'est encore autre chose , un truc plus genre narguilé ....
Mais , si ça se trouve , il n'y a que moi qui classe ça comme ça .... .....
1 | ||
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - HELP, j'arrête la douille
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |