1
Dernière modification par Anonyme9404 (27 mars 2018 à 07:10)
Dernière modification par Anonyme9404 (27 mars 2018 à 08:14)
Xaab34 a écrit
J’ai aussi une nette impression que tout ca se transforme en angine car j’ai maintenant du mal à avaler ma salive (petite gêne quand j’avale)
Merci
Ne perds pas trop de temps si tu soupçonnes un début d'angine.
Surveilles ta température.
La fatigue engendrée par la teuf et les prods ouvre la porte aux infections opportunistes, tes défenses immunitaires n'étant pas à la hauteur dans ces conditions.
Mon expérience va peut être te faire peur, mais le pire n'est pas toujours là, heureusement.
J'ai vécu une angine à streptocoques dorés résistants aux antibiotiques qui a démarré sous la pluie d'un concert de la fête de l'humanité il y a bien longtemps. J'avais fumé beaucoup de joints et bien picolé (je sais, c'est pas malin, mais je ne revendique pas d'avoir toujours été "malin").
Je n'ai pas eu le temps de réagir : 5 minutes avant le début de la montée de la fièvre, je me fumais un pétard sans me douter de quoi que ce soit. D'un seul coup, gros coup de fatigue et montée de température telle que mes potes on du me porter (l'alcool a du jouer pas mal), je ne tenais plus debout.
S'en sont suivies trois semaines alité à me faire ponctionner des carottes de gencives pour analyses, avant de trouver le bon antibiotique. Mauvais plan.
Fil
Dernière modification par Xaab34 (30 mars 2018 à 11:36)
1
[ Forum ] Effets étranges après consommation
|
5 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
|
6 | |
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
|
2 |