Hello !
Ton poste m'a fait réagir, étant donné que j'ai eu un peu le même parcours que toi
Quand ma copine est partie (avec mon dealer de
coke en plus cet enculé lol) , je devais avoir 20 ans j'ai plongé encore plus dans la
coke (fumée) car je me limitais avant au snif et de temps en temps aux
bases (crack).
J'en arrivais à une consommation délirante (2-3 g par session voir plus si l'argent ne manquait pas). Mais voilà... Tout cela à bien affecté ma vie sociale, mon compte en banque bien-sure et ma santé au point que mon coeur me lâche d'une façon pas cool au bout de seulement 1 an (21 ans
: ( ) ...
Alors après un break de quelques mois que j'ai vécu comme un enfer, étant donné que c'est mon corps qui ne tolérait plus la drogue alors que mon psychique en demandait toujours a fond (!!) j'ai évidement recraqué lorsque que ma santé a recommencée à être viable (c'est le cas de le dire) et en rajoutant l'
héro pour redescendre "convenablement". Et puis ensuite vint le switch entre la
coke et la
came (car l'
héro ça me faisait tellement de bien et contrairement au
crack j'avais l'impression de "maitriser" mdr alors qu'en fait une dépendance bien plus dure physiquement était entrain de s'installer insidieusement...)
Et aujourd'hui voilà j'ai bientôt 34 ans, 6 ans de
méthadone derrière moi, et une flopée, voir une chiée de poudre brune, tout en descendant tranquillement mon
TSO (passé de 120mg à 25 ces dernières semaines
)...
J'adore ça mes petits extras (je sais j'ai un côté masochiste mais qui me fait du bien..) et je ne suis pas prêt de les arrêter. Mais pour ce qui est de la
coke, ben c'est deux trois fois par an, mais sans réel plaisir aujourd'hui. Et toujours snifée, car les
bases (même une seule) me rappellent tellement à ces douloureux souvenirs de
craving intense à se taper la tête contre les murs, que j'ai presque un sentiment répulsif à son égard..
ps; je ne fustige aucun produit, juste l'usage pathologique que j'en ai fais..
Take care, et tiens bon l'ami ;-) !!!
On peut converser en MP si tu veux, avec plaisir
Courage Alimasix