Salut,
Il m'est arrivé de tester un " Cumyl " et d'après mes souvenirs, c'était un
Noid particulièrement potent.
Je te déconseille de consommer la poudre directement dans un joint !!
Avec le produit que tu as acheté, il va falloir, soit t'en débarrasser ( je trouve inutile de conserver un stupéfiant chez soi pour ne jamais le consommer, du moins avec la loi actuelle sur la détention de stupéfiant ), soit cuisiner.
Je t'engage à jeter la poudre dans une déchetterie ( à l'endroit des produits dangereux comme les solvants ) si tu devais t'en débarrasser.
Ou à investir dans du matèriel de protection ( gants, lunettes, masques,... ) si tu te décidais à produire ton propre C- liquide, ainsi qu'une balance de précision au milligramme ( c'est impératif pour prélever la bonne quantité du pochon ).
Je pense que la potence du
Noid est trop importante pour tenter la fabrication d'un blend ( des herbes neutres qui sont fumables et sur lesquelles sont fixées un ou plusieurs cannabinoid de synthése ).
Le blend à une trop grosse probabilite de ne pas être homogène et de procurer une surdose aux effets désagréables à minima.
Il est possible de décéder d'une overdose avec certains
Noids...
Par contre, je ne maitrise pas le SGT- 151 et je ne sais pas, en ce qui concerne ce
Noid, si une surdose trop importante peut entraîner le décès de l'usager ?
En tout cas, ne sois pas le premier francais à faire les gros titre avec ce
Noid !!!
Pour ce qui est de la concentration du C- liquide, je pense que partir sur une concentration de 0,1-0,2 mg/ml parait être sécuritaire pour un premier test.
Pour ce qui est de la consommation, j'aurais tendance à commencer bas et d'augmenter progressivement la concentration du liquide final ( ne mettre qu'une goutte de C- liquide dans un tank rempli de
e-liquide classique, secouer et patienter un peu pour un minimum d'homogénéisation, consommer un hit moyen toutes les 3-4 minutes et augmenter au goutte à goutte progressivement si besoin ).
Le
Noid que tu as en ta possession est la génération suivante du STS- 135. Pour ma part, j'avais particulièrement apprécié ce
Noid.
Un peu plus high que le THJ018, les effets n'en était pas moins " bridés "... C'est à dire que la montee s'arrêtait bien avant de pouvoir s'en inquiéter ( les consommateurs de
Noids devraient, je pense, comprendre de quoi je parle ).
Je ne sais pas par contre ce que donne son successeur ?
Fabriquer son propre C- liquide est la méthode la plus fiable pour consommer un
Noid ( ou un mélange de ).
Il est cependant obligatoire de se protéger ( d'une intoxication involontaire en respirant de la vapeur, en se mettant du C- liquide sur les doigts, lors d'un éclat qui irait se loger dans les yeux comme l'huile quand on fait cuire un steak,... ) !!!
Pour le matériel :
X Une balance de précision au milligramme ( les chinoises coûtent entre 15 et 20 euros )
X Un petit bocal pour y mettre du PG et des
Noids, qui passe au micro onde et qui supporte donc la chaleur ( idéalement du Pyrex )
X un petit verre doseur, voir une seringue pour prélever le PG, la VG et les arômes
X Une petite bouteille en verre avec un bouchon en métal ( pas de plastique en raison de la chaleur du C- liquide, le plastique pourrait se dégrader dans le
C-liquide et l'usager pourrait en consommer ).
X Un entonnoir pour transvaser les liquides sans perte
Le matériel de protection et bien évidemment, du PG ( propylène glycol ), de la VG ( glycérine végétale ), des arômes et... Un ou plusieurs cannabinoids de synthèse.
La recette de fabrication est sur le site ( Pierre en a récupéré une que je me suis permis de tenter d'améliorer au fur et à mesure de mon expérience ).
Aujourd'hui, quand je cuisine, je chauffe mon PG au micro onde, je rajoute le grammage de
Noid et je mélange et je verse le résultat dans une petite bouteille en verre ( style Carola ).
Je rajoute 10% de VG ( pour la vapeur et la douceur du hit ) et des arômes ( pour masquer le
gout des
Noids ) à hauteur de 10% ( de la dose de PG ).
Leodric rajoute du
CBD (
Cannabidiol ) ainsi que des
terpènes pour adoucir le high de certains
Noids.
Si tu te décidais à suivre son chemin, l'utilisation d'arômes sera inutile.
Voilà la procédure, qui n'est pas compliquée mais qui mérite un minimum de rigueur.
Dans l'optique où tu ne te vois pas appliquer cette méthode en investissant dans du matériel de protection,
je te déconseille de te lancer dans l'aventure .
D'un autre côté, les shop de
RC ne proposent pas de C- liquide avec cette molécule ( le seul
Noid utilisé pour le moment par plus de 95% d'entre eux est le
5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.
Je te déconseille également de donner cette poudre à un néophyte car tout accident pourrait t'être reproché.
Si tu devais donner ce gramme de
Noid, assure toi que la personne maîtrise bien les
Noids, tant au point de vue de la préparation que de la consommation.
Prends soin de toi,
Reck.