Oui ça arrive souvent. On en parle peut-être pas énormément parce que c'est vrai que des fois on peut avoir des
descentes très dures dès la première prise. Mais concrètement, à dose raisonnable je connais très peu de personne qui ont ressentit des grosses
descentes dès les premières prises. Les
descentes arrivent souvent quand on commence à prendre le produit assez régulièrement. Mais ce n'est pas le cas chez tout le monde !
Le truc c'est que souvent quand on se renseigne sur le sujet, on lit surtout des questions comme "comment gérer la
descente après une première prise" (qui est une question légitime bien sûr !), mais du coup on va pas répondre "en fait la plupart du temps ça arrive pas la première fois !" ^^
Et aussi, souvent quand on a pas de
descente on ne ressent pas le besoin de faire un topic ou autre pour en parler, par contre quand on s'en tappe une grosse là des fois en parler ça peut aider...
D'un point de vue dosage en tout cas tu as l'air d'être raisonnable et c'est très bien, tu es dans les doses conseillées. A MON avis, si tu espaces tes prises d'au moins 3 mois voir plus et que tu gardes les mêmes dosages il y a de fortes chances que tu ne ressentes jamais vraiment de grosse
descente Sauf si tu fais ça vraiment très habituellement sur plusieurs années je pense. Après ne me prend pas pour mot hein :p .
Pour la
MDMA en dessus de ces dosages, ça pousse un peu la sensation qu'on aime tant mais il y a très vite un pallier ou en dessus c'est quasiment que des effets secondaires désagréables et sans augmentation du plaisir. Et les
descentes après... C'est vraiment une autre histoire. C'est une bonne chose de contrôler les dosages ! En tout cas d'expérience personnelle
Si tu veux encore plus être dans l'esprit
RdR, je t'encourage à essayer de trouver un test kit sur internet qui te permettra très simplement de te dire quels produits sont présents dans tes
ecstas et savoir si il y a bien du
MDMA dedans (bien qu'il puisse y avoir encore d'autres substances, pour être plus sûr il faudrait 3 test normalement mais 1 fait l'affaire la plupart du temps c'est déjà très bien !)
Roll
safe & enjoy :)
Dernière modification par CoachMigui (03 avril 2018 à 14:25)