Quand on a que l’amour à offrir en partage…
Salut le Monde !
Belle intro, non ? Pour quelqu’un qui ne croit plus qu’un jour ce concept reprenne du service dans ma vie. C’est précisément pour cette raison que je me suis inscrite ici.
Parce que lorsque l’on n’a plus rien à offrir en partage, ne serait-ce qu’un petit brin d’amitié, quelle raison pourrions-nous trouver pour continuer. Chercher à compenser ce manque en replongeant dans des produits quels qu’ils soient ne changerait rien, juste une illusion et je connais bien ce monde-là. Peut-être ne trouverais-je auprès de vous qu’un réconfort moral en participant virtuellement à des échanges sur moult sujets qui me semblent intéressants sans pour autant me sentir obligée de m’investir dans quoi que ce soit. Psychoactif, l’espace solidaire entre les consommateurs de substances psychoactives et ceux qui les aiment, mais si cela peut m’empêcher de faire une belle connerie ce sera toujours ça de gagné, enfin façon de parler car en ce qui concerne les conneries, je suis au top. Gratitude et respect à toute l’équipe pour votre dévouement, pensées solidaires pour vous autres les fêlés déjantés et autres fracassés du mal de vivre.
Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien…