1
Hors ligne
Hors ligne
groovie a écrit
Salut
On ne peut pas prévoir comment tu vas réagir à un trip de MDMA/taz divers (quels poduits dedans?)
A propos de l'espace entre deux trips :
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … onth_rule/
(règle des 1 à 3mois)
à Lire :
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … a/c6ye9xc/
Merci de ta réponse je vais lire tout ça. Mais il n’est pas trop tard pour éviter des séquelles ou autres ? Je vois certaines personnes se définissant bien dépendant en n’en prenant 2-3 (taz) par mois. En sachant que je ne ressens aucun besoin d’en prendre mais j’en arrive quand même a une grande quantité de consommation en peu de temps je me demande si j’ai pas abusé un peu trop ?
Hors ligne
Lucas1996 a écrit
En sachant que je ne ressens aucun besoin d’en prendre mais j’en arrive quand même a une grande quantité de consommation en peu de temps je me demande si j’ai pas abusé un peu trop ?
Tu fais les questions et les réponses :)
Tu sembles déjà savoir, sinon le wiki regroupe toutes ces informations de base.
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
C'est une grosse conso pour un jeune âge et tu sembles t'en être rendu compte. Il est clair qu'une bonne pause s'impose si tu veux pas risquer justement de détruire certains récépteurs de ton cerveau. Nous on peut pas savoir ou tu en es à ce niveau, il faudrait aller voir un médecin pour faire des contrôles et savoir si tout va bien.
Si tu te sens pas trop mal s'est l'essentiel, mais comme tu as du le comprendre tu étais lancé dans une vitesse bien trop importante et maintenant il faut que tu profites d'être à l'arrêt un moment. Après quelques mois de pause (ce que je te conseillerais au minimum), tu pourras recommencer une consommation si tu le souhaites en respectant mieux les dosages et l'intervalle entre chaque trip.
Ce qui est fait est fait maintenant, tu peux juste te concentrer à minimiser les prochaines boulettes que tu vas faire (parce qu'on en fait tous ! ^^).
Roll&Be safe
Coach
Merci de ta réponse effectivement les effets a long terme donnes pas trop envie... Je compte bien faire une longue pause ( et pourquoi pas n’y retoucher que lors de grandes occasions ) mais c’est vrai qu’une petite habitude voir routine du weekend s’est installée sans en devenir une addiction pour autant.
Est-ce que si par exemple toucher a autre chose du style LSD ( pas opiacé ou autres ) 1 weekend par mois cela pourrait avoir des répercutions ou me donner l’envie d’y toucher plus souvent ?
Hors ligne
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Je crois que tu as pas besoin de prendre plus de produits pour que ça te trotte dans la tête apparemment . Le LSD et le MDMA se sont deux choses complétement différentes que je ne mets plus dans le même panier car c'est une grosse erreur selon moi, il faut juger sa consommation des deux indépendamment de l'autre je pense.
Je ne met pas la MDMA au même comparatif que le/la LSD mais ce sont pour moi deux produits sympas lors de soirées qui de plus te coupe pas les pattes comme la kétamine ou du speed avec des lendemain supers compliqués.
Qu’est-ce qu’est le plus dangereux d’après-vous MDMA ou LSD ? ( disons une consommation tous les 2 weekends )
Hors ligne
Dernière modification par EvenFlow (12 avril 2018 à 18:47)
Hors ligne
EvenFlow a écrit
Oui la MDMA (encore + sous forme de taz) est beaucoup plus nocive pour ton corps que le LSD si c'est ça que tu veux savoir, avec l'acide les répercutions physiques sont moindres,
par contre les répercutions psychologiques sont différentes selon les individus, mais si t'as pas d'antécédents psychiatriques lourds dans ta famille et que tu fais pas le bourin (donc éviter de cons plusieurs fois par mois) c'est surement une consommation plus saine, mais encore faut-il savoir ce que tu consommes (les RC lsd-like peuvent être très dangereux).
Bref fais gaffe, par contre ce qui me choque avec ta conso de MD c'est que tu ne sois pas en pleine déprime parce que tes stocks de sérotonine doivent pas être au top.
Non aucun soucis psychologique dans la famille et pour moi, un ami m’a dit pour ma première fois de ne ps le faire en phase déprime, ou coup de mou et d’attendre que tout aille bien et d’être dans un bon endroit avec des bons potes ce que je fais a chaque fois ( sauf les fois seul ).
Justement c’est ça que je trouve étrange en tombant sur d’autres posts je me suis rendu compte que la dépression (courte ou longue ) arrivait très vite en quelques prises et par chance/miracle je ne ressens aucune dépression même si je te cache pas que mes premières redescentes étaient sévère ( surtout au niveau de la mâchoire et de l'épuisement) mais aucun autre " effet secondaire ".
Peux-tu m’en dire plus sur les RC lsd-like ? J’ai consommé a deux occasions du LSD ( Carton et goutte ) et bizarrement dans les deux cas je suis incapable de d’écrire les effets puisque le lendemain gros white, je ne me souviens plus trop de la soirée et me rappel que de quelques moments assez
Bêtes comme aller aux WC ou fumer une clope...
Merci de ta réponse
Hors ligne
Hors ligne
EvenFlow a écrit
Les RC lsd c'est un sujet un peu trop large pour l'aborder ici, il y a un forum spécial sur psychoactif vas y faire un tour à l'occasion.
Après au niveau des black out ça peut être lié a d'autres substances que tu aurais consommé en même temps (alcool, pétard etc), parce que le black-out est pas un effet habituel du LSD mais bon chaque trip te fais découvrir de nouveaux effets donc pourquoi pas ^^.
Il y a de grande chance que tu ai consommé autre chose que du LSD, parce qu'un dealeur s'embêtera pas a se trimballer une substance illégale alors qu'il peut avoir sensiblement la même chose en légal, d'ailleurs certains RC-lsd sont très bien comme le 1p-lsd ou le Al-lad mais il y en a qui sont beaucoup plus dangereux (Bromo-DragonFly par ex) donc c'est un peu la lotterie quand tu connais pas le type, le mieux reste de commander toi même ce que tu consommes a des vendeurs/rc-shop ayant de bon retours.
Si t'es pas sûr de ce que tu vas taper n'en prend qu'un tout petit peu quitte a ne rien sentir et attends quelques heures, mais là encore avec certains RC tu peux attendre + de 3h pour monter donc ça reste dangereux.
C’est possible j’avais consommé de l’alcool, fumais du CBD et j’avais pris un taz ( j’étais hautement perché )
Je l’ai eu en free, je ne connaissais pas le dealos mais beaucoup de monde allait vers lui et prenait le temps d’expliquer comment consommer.
Il avait une fiole avec pipette, il m’a mit une grosse goutte sur la main et m’a dit de directement la prendre par voie orale, il me semble que la goutte était bleue ( mais pas sûr ) ça ressemble plus a du LSD ou un RC d’après toi ?
La première fois c’était sous forme de buvard que j’ai dû mettre sous ma langue quelques minutes, ça ressemble plus a du LSD ?
Merci pour tes réponses en tout cas
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zarathoustra (12 avril 2018 à 22:02)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par EvenFlow (12 avril 2018 à 22:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
2 | ||
13 | ||
[ Forum ] Alerte - Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »
|
0 |