1
Dernière modification par BoilingBlood (11 avril 2018 à 10:44)
J'ai exactement penser à la même chose.
sphax a écrit
salut,
de quelle couleurs sont elles? est ce qu'elles cassent presser entre deux doigts ?
je demande car elles me paraissent comme des graines que l'on a pas laissé murir ...
;p sphax
Salut, il y a 2 noire/grise et une blanche, j'ai essayer de les presser entre mes doigts et il y a seulement la blanche qui s'est cassé, les autres sont rester comme elles étaient
ça veut dire quoi d'après toi ?
Recklinghausen a écrit
Salut,
Mais qui a bien pu te demander de l'argent pour trois graines de cannabis... Dont tu ignores toute provenance ?
Je peux savoir combien tu as payé pour ces graines ?
Elles sont " garanties " de devenir des plants femelles où tu n'en sais pas plus ?
En tout cas, de visu, les graines ressemblent bien à des graines de cannabis.
Mes connaissances ne me permettent pas de me prononcer plus...
@ +
Reck.
Je les ai payé 5 euros, après j'en sais pas plus sur la variété
BoilingBlood a écrit
Je ne doute pas tellement du fait qu'il s'agisse de graines de cannabis, par contre, de quoi s'agit il exactement?
Perso, en ne me basant que sur la photo bien sûr, elles me font grave penser aux graines que j'ai déjà pu avoir dans de la mauvaise weed (weed naze pleine de graines), qui cassaient à la pression comme décrit Sphax justement...
Si c'est le cas, j'aurais pu m'en faire des sous à vendre les graines de ma weed pourrie dans le passé!
Aucune idée de la variété il ma dit que c'était de la skunk, et sur les 3 il y en a qu'une qui s'est cassé à la pression (la blanche), ça veut dire que les 2 autres vont pousser ?
Agartha a écrit
Si jamais tu peux légalement acheter des graines de cannabis sur internet...
D'ailleurs y'a pas longtemps quelqu'un avait linké un article dans lequel deux types ont un commerce en rapport avec le chanvre, et ils ont commandé de grosses quantités de graines de weed, mais en gros, comme y'a pas de THC, c'est légal! (si je me rappelle bien) Par contre, faire pousser etc etc, ça ne l'est pas
Tout ça pour dire qu'à l'heure d'internet on peut tout facilement faire soi-même, à condition de se renseigner.. Tu pourras donner de l'intérêt à cette éventualité la prochaine fois que tu veux en acheter^^ En + tu peux choisir ta variété
Et ça t'évitera le grand méchant marché noir en + :^)
Sinon en soi, elles ressemblent à des graines de weed, à voir si ça donnera qcch..
Bonne journée
j'y penserai la prochaine fois, je pensais que c'était illégal
groovie a écrit
Là où je voulais en venir c'est que prendre des graines au hasard, dans les années 60, il était dur d'avoir une variété utilisable et puissante pour un débutant.
C'est pourtant comme ça que j'ai commencé début 80, avec les graines trouvées dans les pochons !
Parce que bon, y avait pas internet...
NeoX
[ Forum ] Produits de coupe - DOUTE SUR CANNABIS (Besoin d'aide)
|
32 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Graines de cannabis CBD avec THC <0.2% ?
|
5 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Doute sur un Hash
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |